Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Zach a écrit :Le point sur la retransmission du Tour de Lombardie :
- En France : Bein Sport 3 de 14 h 25 à 16 h 55 puis on laisse la place au foot (je croyais que Bein 3 était réservé aux sports autres que le foot ...) [b:ymn6su1n]et on bascule sur Bein Max 8 (pour ceux qui y ont accès !) [/b:ymn6su1n]- pas très correct à mon avis !
C'est vraiment n'importe quoi cette bascule. :redcard:
Euh là je ne comprends pas. Qui n'a pas accès à BeIN Max 8 au juste ?
Par exemple les abonnés par Fransat, Bis Télévision, ou DartyBox, n'ont que Bein 1 et 2 tout en payant le même prix d'abonnement. Quant aux abonnés Canalsat, les Max ne sont pas en HD (il est vrai que sur Canalsat, la HD c'est aseez bof !)
Ah d'accord je ne savais pas.
Et Barth ne le savait pas non plus visiblement car il a annoncé dès la prise d'antenne à 14h30 qu'il y aurait une bascule sur BeIN Max 8 vers 16h50 mais que ça ne changeait pas grand chose pour les abonnés car "quand on a les 3 canaux principaux, on a forcément les BeIN Max, il y a juste à zapper".
A priori ce n'ets pas le cas pour tout le monde. Bon après à votre place, c'est pas auprès de BeIN que je ragerai. Payer le même prix d'abonnement et n'avoir accès qu'à BeIN 1 & 2, euh comment dire... Vous n'êtes pas des pigeons. Changez d'opérateur !
Podcast RadioVelo, avec Christophe Laporte en invité.
Un peu soucis technique au début de l'émission, le podcast démarre après 2 minutes de discussions.
On parle vite fait de la Lombardie, des transferts, du Giro 2016, de la première manche de la coupe de France de cyclo-cross à Albi et de The Program.
http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?a ... O4.twitter
L'émission du 14/10, retour sur la première manche de coupe de France de Cyclo-cross à Albi avec Clément Venturini; puis quelques débats sur Paris Tours (avec un reportage de Claire Bricogne) et ensuite, le directeur sportif de la nouvelle équipe de DN3 Payname.
_AlbatorConterdo a écrit :Au fait , MiguelDelgado, tu as enregistré la Lombardie ? :not-sure:
( je suis toujours preneur de tes étapes du TdF des années 80-90 sinon )
Non, je n'ai plus Bein.
Par ailleurs, je poste moins en ce moment sur Cyclingtorrents.
Leur mode de communication avec les personnes qui déposent des vidéos et qui prennent de leur temps pour partager des vidéos est digne d'un diplomate Taliban. Aucune erreur ni approximation n'est tolérée.
Oui , j'avais déjà remarqué une certaine "sécheresse" dans le ton sur ce site, dommage.
.
J'avais enregistré la Lombardie. Je la mettrais sur cyclingtorrent dans la semaine je pense. Je te ferais signe AlbatorConterdo quand ce sera bon Sinon d'accord avec vous pour le site cyclingtorrent. Tu n'as pas le droit à la moindre erreur, faut qu'ils se calment un peu. C'est bien de mettre des règles mais ils vont trop loin à mon goût.
_AlbatorConterdo a écrit :Au fait , MiguelDelgado, tu as enregistré la Lombardie ? :not-sure:
Non, je n'ai plus Bein.
Leur mode de communication avec les personnes qui déposent des vidéos et qui prennent de leur temps pour partager des vidéos est digne d'un diplomate Taliban. Aucune erreur ni approximation n'est tolérée.
Oui , j'avais déjà remarqué une certaine "sécheresse" dans le ton sur ce site, dommage.
.
J'avais enregistré la Lombardie. Je la mettrais sur cyclingtorrent dans la semaine je pense. Je te ferais signe AlbatorConterdo quand ce sera bon Sinon d'accord avec vous pour le site cyclingtorrent. Tu n'as pas le droit à la moindre erreur, faut qu'ils se calment un peu. C'est bien de mettre des règles mais ils vont trop loin à mon goût.
cette multiplication des chaînes qui retransmettent le cyclisme présente deux gros inconvénients à mon avis :
d' abord , pour tout voir , cela coûte de plus en plus cher ( par exemple pour les seuls grands tours , eurosport suffisait , il faut y ajouter maintenant bein pour le giro ) ;
ensuite , cela sert de raison ou de prétexte pour désengager les \" grandes chaînes \" de france télé , ce qui ne vous dérange peut-être pas mais contribue à marginaliser le cyclisme hors juillet pour le grand public ( cela me rappelle ceux qui comme bernard pivot avaient prévu que la création d' arte allait se traduire par moins de culture sur les grandes chaînes )
ulysse1 a écrit :cette multiplication des chaînes qui retransmettent le cyclisme présente deux gros inconvénients à mon avis :
d' abord , pour tout voir , cela coûte de plus en plus cher ( par exemple pour les seuls grands tours , eurosport suffisait , il faut y ajouter maintenant bein pour le giro ) ;
ensuite , cela sert de raison ou de prétexte pour désengager les " grandes chaînes " de france télé , ce qui ne vous dérange peut-être pas mais contribue à marginaliser le cyclisme hors juillet pour le grand public ( cela me rappelle ceux qui comme bernard pivot avaient prévu que la création d' arte allait se traduire par moins de culture sur les grandes chaînes )
L'avantage de Bein c'est qu'on peut s'abonner pour une période limité, du genre mars à juin pour les épreuves italiennes, le Romandie et quelques classiques flandriennes, et ensuite basta.
Pas vraiment de la TV, mais bon...Poupou sera sur l'émission humoristique de France Inter \"Si tu écoutes, j'annule tout\" dans 10 mn. S'il arrive à en placer une au milieu de tout les chroniqueurs , ça peut être pas mal...
Non, je n'ai plus Bein.
.
Le podcast de l'émission du 21 Octobre, spécial présentation du Tour de France. Le début de l'émission a été mangé, où on parlait des premières étapes (bord de mer, possibilité bordure) et de la première étape du massif central, sinon on parle d'à peu près toutes les étapes.
Interview de Thierry Gouvenou.
Ensuite pour les cyclosportifs, invité le directeur de l’Ariégeoise qui nous parle de ce nouveau parcours.
Enfin, reportage exclusif de Claire Bricogne sur le match qu'il y a eu entre les cyclistes français et ceux du reste du monde.