à Pierre : nos commentaires étaient évidemment à prendre au second degré, et on faisait référence à un débat mythique du forum sur le Tour de Turquie !pierrefromalsace a écrit :Désolé de l'avoir compris comme ça.JFKs a écrit :Franchment, qui pourrait penser ça au premier degré?pierrefromalsace a écrit :Tu exagères un peu tu crois pas ?JFKs a écrit :Quand Taaramae ne doit pas larbiner pour Cofidis, il est clairement plus fort que Pinot.ChicoDjango a écrit :Taaramae qui met une branlée à Pinot ! C'est là qu'on voit que le Tour de Turquie est quand même une épreuve qui permet de mesurer réellement la force d'un coureur, bien plus que le Tour de France.
Devrait-il "larbiner" (quel vilain mot) s'il était au niveau auquel on l'attend ?
A-t-il déjà eu les résultats de Thibaut Pinot ?
C'était de l'humour ?
Je ne doute pas que l'an prochain Taaramae écrase tout sur son passage et envoie Pinot dans les cordes, mais je suppose qu'on sera alors en droit de se poser d'autres questions.:ange:
En tout cas je m'attends à tout l'an prochain, quand on voit comment ils ont ressuscité Kangert.
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

- Allobroges
- Leader

Courses italiennes qui vont voir l'entrée en lice dans le monde des .1 de Caleb Ewan et de ses potos U23clipper a écrit :Demain , Copa Bernocchi, puis Copa Agostini et 3 vallées varésines.
Si Ulissi fait un triplé, on va penser quoi ?
On scrutera la perf de [i:348zd6ow]Bob Super Punchy Power[/i:348zd6ow] plutôt mercredi sur la Coppa Agostini face à des Sagan, Costa ou Ulissi
Ca peut être assez rigolo
Prospectiviste
A noter que pour les 3 vallées varésines, la Lampre envisage d'engager la fameuse triplette, Polanc,Ulissi,Duracek.
Ca risque de faire mal.
Ca risque de faire mal.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Assurément ma triplette préférée! :ton:clipper a écrit :A noter que pour les 3 vallées varésines, la Lampre envisage d'engager la fameuse triplette, Polanc,Ulissi,Duracek.
Ca risque de faire mal.
D'ailleurs, Pibernik ne devrait il pas rejoindre la Lampre l'année prochaine ?
Fin de saison pour Gesink (raison familiale)
La caillette, ça vous gagne
Cadel Evans prendra sa retraite après le Tour down under
http://www.cyclismactu.net/news-retrait ... m=facebook
http://www.cyclismactu.net/news-retrait ... m=facebook
Grand Gourou
Il ne va vraiment pas me manquer le mérou :bounce:
La caillette, ça vous gagne
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

En effet, mea culpa.ChicoDjango a écrit :à Pierre : nos commentaires étaient évidemment à prendre au second degré, et on faisait référence à un débat mythique du forum sur le Tour de Turquie !pierrefromalsace a écrit :Désolé de l'avoir compris comme ça.JFKs a écrit :Franchment, qui pourrait penser ça au premier degré?pierrefromalsace a écrit :Tu exagères un peu tu crois pas ?JFKs a écrit : Quand Taaramae ne doit pas larbiner pour Cofidis, il est clairement plus fort que Pinot.
Devrait-il "larbiner" (quel vilain mot) s'il était au niveau auquel on l'attend ?
A-t-il déjà eu les résultats de Thibaut Pinot ?
C'était de l'humour ?
Je ne doute pas que l'an prochain Taaramae écrase tout sur son passage et envoie Pinot dans les cordes, mais je suppose qu'on sera alors en droit de se poser d'autres questions.:ange:
En tout cas je m'attends à tout l'an prochain, quand on voit comment ils ont ressuscité Kangert.
Aimez-vous les uns les autres.
- sylvainm
- Modérateur

C'est signé depuis le début de l'année déjà_AlbatorConterdo a écrit :Assurément ma triplette préférée! :ton:clipper a écrit :A noter que pour les 3 vallées varésines, la Lampre envisage d'engager la fameuse triplette, Polanc,Ulissi,Duracek.
Ca risque de faire mal.
- daizenshu_
- Modérateur

Ils devraient tenter de signer Hnik aussi, il ne me semble pas l'avoir vu signer que ce soit chez Omega qui l'a formé et MTN chez qui il est en stage, Lampre a l'occasion de se faire une dream team!sylvainm a écrit :C'est signé depuis le début de l'année déjà_AlbatorConterdo a écrit :Assurément ma triplette préférée! :ton:clipper a écrit :A noter que pour les 3 vallées varésines, la Lampre envisage d'engager la fameuse triplette, Polanc,Ulissi,Duracek.
Ca risque de faire mal.
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là nouvelle version
BOUHANNI n'a pas répondu aux attentes au GP Marcel Kint : 40eme !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Bradounet_
- légende VCN

J'aurais bien aimé voir Mickey faire une dernière saison axée sur les classiques, ou le voir affronter Bouhanni en duel, dommage.Batman a écrit :Il ne va vraiment pas me manquer le mérou :bounce:
Sinon, il va nous faire la même sortie que Juan Pelota là. :moqueur:
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- El_Pistolero_07
- légende VCN

D'où vient ce désamour d'Evans ? C'est sur que c'était pas le coureur le plus spectaculaire du monde, mais il courrait intelligemment et avec ses moyens. Le Tour de France 2011 est un exemple de victoire d'intelligence et de science de la course ! Bon face à Andy tout le monde à l'air intelligentBatman a écrit :Il ne va vraiment pas me manquer le mérou :bounce:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Perso, je ne l'ai jamais vraiment apprécié.
Caractère à la Voeckler en mode \"Moi je\", avec son fameux \"Don't touch me\".
En mode je pleure quand ca ne sourit pas, je roule sur chute quand ca m'avantage.
Et ce qui a contribué à me le rendre moins sympathique, c'est cette image de \"seul coureur propre\" à avoir gagné le tour ces dernières années parce que les puissances étaient moins fortes cette année-ci. On oublie un peu vite sa collaboration avec un certain Ferrari au début des 2000 déjà. Moi ca me suffit à au moins ne pas en faire un exemple de coureur propre.
Bref, pas fan du coureur ...
Caractère à la Voeckler en mode \"Moi je\", avec son fameux \"Don't touch me\".
En mode je pleure quand ca ne sourit pas, je roule sur chute quand ca m'avantage.
Et ce qui a contribué à me le rendre moins sympathique, c'est cette image de \"seul coureur propre\" à avoir gagné le tour ces dernières années parce que les puissances étaient moins fortes cette année-ci. On oublie un peu vite sa collaboration avec un certain Ferrari au début des 2000 déjà. Moi ca me suffit à au moins ne pas en faire un exemple de coureur propre.
Bref, pas fan du coureur ...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'ai le souvenir des 10 pages dans Velo Magazine sur tout ce que Rasmussen avait volé à Evans en favorisant la victoire de Contador.
Ce parti-pris m'avait choqué.
Ca doit être le dernier Velo Mag que j'ai acheté.
Ce parti-pris m'avait choqué.
Ca doit être le dernier Velo Mag que j'ai acheté.