Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Il fait partie de la liste
Vous avez trop tardé pour Y. Godoy.
Le voir signer chez Inteja Imca Ridea DCT est vraiment incompréhensible.
Le voir signer chez Inteja Imca Ridea DCT est vraiment incompréhensible.
Au contraire , très content pour lui et sa nouvelle équipe
=> 

Cyril Barthe est aussi dans la liste ? Non parce que je le vois bien dans une équipe comme Cofidis. Ce n'est pas forcément mon envie mais il a le profil pour. Je ne serais pas du tout étonné de le voir chez Vasseur.
Beaucoup d'équipes pour Oscar Rodriguez ? Mouais, quelques unes, c'est tout je pense. Toutefois avec une fusion Murias - Fundacion Euskadi, c'est toujours possible de le voir rester pour être le leader. On en est pas du tout là, pour l'instant.
Chez Movistar ? Je ne sais pas trop. Il avait déjà failli signer en même temps que Richard Carapaz et Hector Carretero. Ce n'est pas un crack mais il a fait une nette progression depuis sa Vuelta. À l'avenir, il me semble être capable d'être très régulier sur les courses par étapes, avec de bonnes capacités sur les CLM, c'est déjà une bonne chose.
Beaucoup d'équipes pour Oscar Rodriguez ? Mouais, quelques unes, c'est tout je pense. Toutefois avec une fusion Murias - Fundacion Euskadi, c'est toujours possible de le voir rester pour être le leader. On en est pas du tout là, pour l'instant.
Chez Movistar ? Je ne sais pas trop. Il avait déjà failli signer en même temps que Richard Carapaz et Hector Carretero. Ce n'est pas un crack mais il a fait une nette progression depuis sa Vuelta. À l'avenir, il me semble être capable d'être très régulier sur les courses par étapes, avec de bonnes capacités sur les CLM, c'est déjà une bonne chose.
- Ancelin
- Leader
Simon Spilak ? 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Cofidis a encore épuisé une attachée de presse ? Je reçois plus rien depuis le 23 mars 

En même temps , tu veux qu'ils racontent quoi ?
Il n'y a rien à raconter niveau performance

Il n'y a rien à raconter niveau performance

D'ailleurs , elles ne sont pas 2 cette année ? Il faut dire qu'avec la belle saison de merde , vaut mieux être 2 , c'est mieux moralement.
Ouais j'avouePsyonix76 a écrit : 09 avr. 2019, 15:13 En même temps , tu veux qu'ils racontent quoi ?![]()
Il n'y a rien à raconter niveau performance![]()

Je viens de regarder la personne qui était AP indique freelance sur son compte twitter désormais...Bizarre
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Le manque de résultats venait donc de l'attachée de presse ! Maintenant qu'elle est partie tout ira mieux.

Merci Vasseur.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
30km de l'arrivée au Tour du Pays Basque et dans un peloton de 90 coureurs grosso modo , on retrouve ... 1 Cofidis. Un commentaire Blondin ou tu es aussi dépité que moi ?
Enfin non , pas dépité , c'est tellement prévisible.
Le pire c'est que sur chaque course je me met à espérer que ... Mais non :)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tout cela résonne en moi...j'ai envie de soutenir cette équipe, maintenant que le _déclin est enrayé.Psyonix76 a écrit : 09 avr. 2019, 16:50 30km de l'arrivée au Tour du Pays Basque et dans un peloton de 90 coureurs grosso modo , on retrouve ... 1 Cofidis. Un commentaire Blondin ou tu es aussi dépité que moi ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C’est fou ça 1 seul... sans doute jesus ( pas sûr vu son clm hier) Perez atapuma hansen ???!!Psyonix76 a écrit : 09 avr. 2019, 16:50 30km de l'arrivée au Tour du Pays Basque et dans un peloton de 90 coureurs grosso modo , on retrouve ... 1 Cofidis. Un commentaire Blondin ou tu es aussi dépité que moi ?
Vraiment désespérant
Pour te consoler, lafay ne fini pas dernier sur circuit de la sarthe mais avant dernier...
Je ne crois plus beaucoup en lui. Les résultats ne sont pas là
Je ne crois plus beaucoup en lui. Les résultats ne sont pas là
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 16:54Tout cela résonne en moi...j'ai envie de soutenir cette équipe, maintenant que le _déclin est enrayé.Psyonix76 a écrit : 09 avr. 2019, 16:50 30km de l'arrivée au Tour du Pays Basque et dans un peloton de 90 coureurs grosso modo , on retrouve ... 1 Cofidis. Un commentaire Blondin ou tu es aussi dépité que moi ?
Le pire c'est que sur chaque course je me met à espérer que ... Mais non :)![]()

In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Courage Psyonix, nous sommes avec toiCrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 18:29AlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 16:54
Tout cela résonne en moi...j'ai envie de soutenir cette équipe, maintenant que le _déclin est enrayé.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vivement la fin de saison et le mercato pour faire un vrai ménage dont l'équipe a besoin.
Pendant ce temps et pour te consoler, il n'y a guère que les Ruots pour rester optimiste.
C'est gentil Stereo mais tu sais , Vittu et Vasseur sont tellement potes que j'ai du mal à croire à un changement à l'intersaison. Vasseur n'est clairement pas l'homme de la situation.
- Ancelin
- Leader
Même Herrada et Edet qui marchaient en début de saison se mettent a être nul.
Hansen et Herrada qui font gruppetto et seul Perez dans le premier, ça va vraiment mal chez Cofidis...

Hansen et Herrada qui font gruppetto et seul Perez dans le premier, ça va vraiment mal chez Cofidis...
L'objectif étant une victoire d'étape et en aucun cas un CG, même anecdotique, on peut espérer qu'ils se sont relevés dès lors que c'était mort pour l'étape.Psyonix76 a écrit : 09 avr. 2019, 16:50 30km de l'arrivée au Tour du Pays Basque et dans un peloton de 90 coureurs grosso modo , on retrouve ... 1 Cofidis. Un commentaire Blondin ou tu es aussi dépité que moi ?

En tout cas, on voit clairement le fossé avec le WT, surtout avec autant de bons coureurs quasiment à 100% ( → Ardennaises). Le premier coureur PCT n'est autre qu'Anthony Perez (note positive).
#Cofidis #MvdP #Tibopino