Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SK a joué sa carte mais il n'est pas bon en descente: d'où ses attaques et son trollage de Roglic
Sinon Roglic c'est 3 GTs disputé avec une victoire d'étape à chaque fois
Thor8_one a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bravo Roglic
Par contre les "favoris" ont raisons... attaquer à 50km pour finir avec les sky ou rester dans les roues et finir avec les sky... ça revient ai même mais c est plus usant
Et c'est plus beau pour nous téléspectateurs!
Il n'y a quand même rien de plus beau que les attaques de loin... et ce même si ça ne sourit pas!
Patou a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bardet que 7eme au général
Oui , quelle honte de finir 7ème du TDF ! Perso , je vois juste un coureur qui s'est battu avec ces moyens , qui a tenté mais qui était en dessous de certains .
Patou a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bardet que 7eme au général
Oui , quelle honte de finir 7ème du TDF ! Perso , je vois juste un coureur qui s'est battu avec ces moyens , qui a tenté mais qui était en dessous de certains .
Idem, il a fait avec ses moyens et sans aucune réussite. Autant je ne suis pas fan de l'homme, autant il me semble à son niveau sur ce tour.
Mel* a écrit : 27 juil. 2018, 17:50 Roglic! Il ne l'a pas volé celle-là!
Surtout vu le comportement de SK...
Hallucinant Di Grazia sur Eurosport, lorsque SK arrive, il s'écrie: "Roglic lui doit une grande partie de sa victoire"
Franchement, je suis patron chez Lotto ça remue dans les brancards ce soir! C'est honteux ce genre de comportement : même si tu es placé au général, tu roules pour ton leader point barre! Et après tu ne ramènes pas Froome sur Roglic à chaque fois que celui-ci attaque !!!
Fuenté d'Éze a écrit : 27 juil. 2018, 17:53
SK a joué sa carte mais il n'est pas bon en descente: d'où ses attaques et son trollage de Roglic
Sinon Roglic c'est 3 GTs disputé avec une victoire d'étape à chaque fois
et c''est peut être pas fini
vu son état de fraîcheur demain le chrono il va l'éclater
sk: pas dans l'échappée avec landa/bardet
sk: ne relaye pas roglic dans la descente alors qu'il a du jus pour réattaquer par la suite
sk: ramene froome à la fin de la montée
sk (désigné leader au départ) n'avait pas envie de se mettre au service de roglic