Il y a le profil ici (en bas):CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 13:56 Le Pic de Nore "qui servait de juge de paix au CI dans les années 90", c'est dur? Je n'ai pas trop de souvenir de ce col![]()
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 018/840920
Modérateur : Modos VCN
Il y a le profil ici (en bas):CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 13:56 Le Pic de Nore "qui servait de juge de paix au CI dans les années 90", c'est dur? Je n'ai pas trop de souvenir de ce col![]()
Dans L'Equipe du jour, Gouvenou parlait de trouver le Finestre français dans les années qui viennent. Je pense qu'il l'avait avec le Portet (à moins qu'il ne considère qu'il y ait un problème d'accès car la route n'est pas débouchante).
Non il a dit qu'il ferait la Vuelta de sûr parce qu'il veut être CDM, mais le reste de son programme est très flou.LanceTourdeFrance a écrit : 17 oct. 2017, 13:43Nibali ne fera pas le Tour de France l 'an prochain ,il a dit qu'il se consacrerait aux classiques ,à la Vuelta et aux CMbiquet a écrit : 17 oct. 2017, 13:26 En dehors de Bardet, y en un autre qui doit adorer ce tracé, c'est évidemment.
Des routes techniques, des pavés (souvenons-nous de sa démonstration en 2014), beaucoup d'arrivées en descente, un dernier chrono tourmenté et sinueux.
Nibali, Bardet, voilà les 2 clients qui pourraient chatouiller la Sky. Mais va pas falloir perdre trop de temps sur le par équipes.
a cause du vent?biquet a écrit : 17 oct. 2017, 13:59 Voici les étapesdu prochain Tour, pour moi:
-celle de Quimper![]()
-celle des pavés![]()
-celle du Grand Bornand![]()
-celle de l'Alpe d'Huez![]()
-celle du Portet![]()
-celle du chrono Basque![]()
C'est quoi cette traversée de l'Ardèche encore...
Merci! Cette étape est pas trop mal je trouve comme étape de transition.derniercol a écrit : 17 oct. 2017, 14:01Il y a le profil ici (en bas):CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 13:56 Le Pic de Nore "qui servait de juge de paix au CI dans les années 90", c'est dur? Je n'ai pas trop de souvenir de ce col![]()
Un retour d'une personne sur place fait état de la volonté de rendre le Portet "pratiquable".Super_Cuvet a écrit : 17 oct. 2017, 14:01Dans L'Equipe du jour, Gouvenou parlait de trouver le Finestre français dans les années qui viennent. Je pense qu'il l'avait avec le Portet (à moins qu'il ne considère qu'il y ait un problème d'accès car la route n'est pas débouchante).
style "Peyra Taillade"CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 14:04Merci! Cette étape est pas trop mal je trouve comme étape de transition.derniercol a écrit : 17 oct. 2017, 14:01
Il y a le profil ici (en bas):
sinon Froome et les pavés c'est pas çaBradounet_ a écrit : 17 oct. 2017, 14:09 On va se retrouver avec quatre coureurs Sky aux quatre premières places du CG avec plus d'une minute d'avance sur les autres au pied des Alpes (Froome, Thomas, Kwiatkowski, Moscon) avec Poels 6ème juste derrière Porte.![]()
Heureusement, Michel Kwiato et Jeannie Moscon ont l'habitude de se garer dans les dernières ascensions avec le frein à main.
J'ai fait quelques entrainements en fractionnés dedans... Donc je l'ai toujours trouvé durCPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 13:56 Le Pic de Nore "qui servait de juge de paix au CI dans les années 90", c'est dur? Je n'ai pas trop de souvenir de ce col![]()
Sur la vidéo de présentation du Tour (j'ai enregistré malheureusement c'était mal réalisé et on voyait pas le parcours entier) + ce que dit Prudhomme + le kilométrage.damienleflahute a écrit : 17 oct. 2017, 14:16 @ Jac Laffite
Sur quoi tu te bases pour faire tes profils? Intuition d'après le tracé global, ou tu es mieux renseigné.
C'est surtout le cheminement en Montagne Noire qui m’intéresse, car avec ses petites routes sinueuses, ça peut être l'étape piège par excellence. En tout cas j'en rêvais.![]()
J'avais pas vu ! Mais pas très inspiré pour le coup le "étape favorable au sprinteurs" avec le profil du pic de Nore juste en dessous !derniercol a écrit : 17 oct. 2017, 14:01Il y a le profil ici (en bas):CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 13:56 Le Pic de Nore "qui servait de juge de paix au CI dans les années 90", c'est dur? Je n'ai pas trop de souvenir de ce col![]()
Je sens tellement le foirage complet à des kilomètres à la ronde...veji2 a écrit : 17 oct. 2017, 14:17 Démare doit tout de même être bien boosté. ça passe par chez lui, il y a du gros pavé. Bref ça doit donner envie. Avec des équipes de 8 en revanche la cohabitation avec Pinot ça va être compliqué pour les équipiers...
Arrête de râler, tu vas garder tes KOMs