voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit :Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.Fusagasuga2 a écrit :Virenque qui sort à un moment hier que "Valverde est un des grands piégés du jour, il est en train de perdre sa troisième place au classement général"... Faut quand même pas déconner, il a peut être voyagé samedi et n'a pas pu voir l'étape (moi non plus d'ailleurs) mais se renseigner sur ce qui s'est passé est quand même un minimum. [b:1y68xt4x]Là on dirait qu'il est venu se promener qq jours en Espagne pour parler avec ses potes[/b:1y68xt4x]. Si encore il fait ça bénévolement OK mais il est certainement assez grassement payé pour commenter.
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
- stereoking69
- légende VCN
Perles des médias 2016
On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit :voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit :Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.Fusagasuga2 a écrit :Virenque qui sort à un moment hier que "Valverde est un des grands piégés du jour, il est en train de perdre sa troisième place au classement général"... Faut quand même pas déconner, il a peut être voyagé samedi et n'a pas pu voir l'étape (moi non plus d'ailleurs) mais se renseigner sur ce qui s'est passé est quand même un minimum. [b:3ob8wj9d]Là on dirait qu'il est venu se promener qq jours en Espagne pour parler avec ses potes[/b:3ob8wj9d]. Si encore il fait ça bénévolement OK mais il est certainement assez grassement payé pour commenter.
Après, les meilleurs commentateurs / consultants sont ceux qui font le moins d'erreurs.
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
:moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit :On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit :voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit : Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.
Après, les meilleurs commentateurs / consultants sont ceux qui font le moins d'erreurs.
Pas tres compliqué niveau syntaxe de faire mieux qu'un élève de niveau CE1.
En plus il ne me semble pas que Virenque ait revolutionné les canons de la stratégie...ça se saurait.Jacky se fout assez ostensiblement de sa g...pour le souligner....
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
brunobasto a écrit ::moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit :On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit : voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....
Pas tres compliqué niveau syntaxe de faire mieux qu'un élève de niveau CE1.
En plus il ne me semble pas que Virenque ait revolutionné les canons de la stratégie.cyclistique ...laquelle en soi est un peu limitée......ça se saurait.Jacky se fout assez ostensiblement de sa g...pour le souligner....
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Perles des médias 2016
Le gros point fort de Virenque c'est son coup d'oeil.
Hier sur le CLM, il était le seul à dire que Contador baissait de pied. Les TI lui ont donnés raison ! Par contre, il faut absolument Durand avec lui, car Virenque ne connait pas les écarts au CG !
Hier sur le CLM, il était le seul à dire que Contador baissait de pied. Les TI lui ont donnés raison ! Par contre, il faut absolument Durand avec lui, car Virenque ne connait pas les écarts au CG !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Perles des médias 2016
brunobasto a écrit :Virenque et ses "huiZequipes qui vont rouler derrière l' échappée " ok ça peut être sympa à un moment donné mais à force , son bon sens tactique " à l'instinct" , ça saoule...
Encore une fois , Jacky l' a recadré de manière à la fois assez abrupte et sympa. :boulet: :boulet: :boulet:
Comme l'a dit fusagasuga , il n'avait pas saisi que Valverde s'etait pris un tir dans l' étape française. :boulet: :boulet:
90 % des forumeurs de VCN peuvent faire mieux que lui.
Moncoucou n'aurait jamais fait ce type de "contre sens fâcheux" :jap: :study: :study:
durand ? le mec qui trouve normal de repécher 90 mecs arrivés avec 20 mn au delà du délais ? :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Perles des médias 2016
Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.Le meilleur étant bien sûr Jalabert qui arrive à la fois à vulgariser et "sentir" la
course. Et en même temps il est très précis sur les temps et petites infos
indispensables au bon déroulé de la course !
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Tu penses à qui ?marcella a écrit :Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.
Perles des médias 2016
Durand est encore coureur dans l'ame et c'est pour ça qu'il est BONtuco a écrit :brunobasto a écrit :Virenque et ses "huiZequipes qui vont rouler derrière l' échappée " ok ça peut être sympa à un moment donné mais à force , son bon sens tactique " à l'instinct" , ça saoule...
Encore une fois , Jacky l' a recadré de manière à la fois assez abrupte et sympa. :boulet: :boulet: :boulet:
Comme l'a dit fusagasuga , il n'avait pas saisi que Valverde s'etait pris un tir dans l' étape française. :boulet: :boulet:
90 % des forumeurs de VCN peuvent faire mieux que lui.
Moncoucou n'aurait jamais fait ce type de "contre sens fâcheux" :jap: :study: :study:
durand ? le mec qui trouve normal de repécher 90 mecs arrivés avec 20 mn au delà du délais ? :whistle:
Perles des médias 2016
Celui que tu as citéCoeur-de-Lyon a écrit :Tu penses à qui ?marcella a écrit :Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.
Perles des médias 2016
Au début, je croyais que tu pensais à Durand. Non, parce que j'ai suivi l'étape aujourd'hui et la découverte de Felline par Durand pendant cette Vuelta m'a bien fait marrer. N'importe qui ayant un peu suivi sa saison 2015 sait que Felline n'est pas qu'un \"sprinteur\". Mais non, Durand et Di Grazia continuent à le cataloguer comme tel......Felline c'est un 4*4 qui a au moins un Tour de Californie dans les jambes.
Perles des médias 2016
Non je parlais bien de Jalabert.
Felline est bien tout sauf un sprinter, surtout lorsque tu sais ce qu'il est capable de faire sur les routes du tour du Pays Basque.
Felline est bien tout sauf un sprinter, surtout lorsque tu sais ce qu'il est capable de faire sur les routes du tour du Pays Basque.
Perles des médias 2016
Oui, cela n'empêche pas Di Grazia de parler de Felline \"le sprinteur\" à 1,3 bornes de l'arrivée aujourd'hui.
Même si Jalabert ne semble pas suivre toute la saison en détail, je pense qu'il aurait à l'abri d'une telle énormité.
Même si Jalabert ne semble pas suivre toute la saison en détail, je pense qu'il aurait à l'abri d'une telle énormité.
Perles des médias 2016
Mais vous l'avez entendu ou Pasteur aujourd'hui ?
La caillette, ça vous gagne

Perles des médias 2016
Mes confuses. Di Grazia.Batman a écrit :Mais vous l'avez entendu ou Pasteur aujourd'hui ?
Perles des médias 2016
Pas sûr.Même si Jalabert ne semble pas suivre toute la saison en détail, je pense qu'il aurait à l'abri d'une telle énormité.
J'écoute rarement FTV, mais j'ai à chaque fois constaté qu'il avait des sacrés lacunes pour ce qui concerne ceux qui ne participent pas aux courses qu'il commente.
Perles des médias 2016
J'ai cru que je m'étais tapé Di Grazia alors que Pasteur commentait aussiBooze a écrit :Mes confuses. Di Grazia.Batman a écrit :Mais vous l'avez entendu ou Pasteur aujourd'hui ?

La caillette, ça vous gagne

Perles des médias 2016
Ah mais complètement, à de rares exceptions près, et à l'exception peut-être des courses françaises, Jalabert a de grosses lacunes en ce qui concerne la couverture et donc son suivi des autres courses de la saison. Ou alors il lit des classements. Exemple l'autre jour sur Plouay où il évoque Martinelli, cite sa victoire en Pologne en expliquant qu'il a aligné des sprinteurs de renoms, donc qu'il va vite au sprint. Si en soit ce n'est faux (que Martinelli soit véloce), on sentait bien que Jalabert n'avait pas connaissance de la manière dont Martinelli s'est imposé ce jour là en Pologne....marcella a écrit :[quote:3pui5ctm]Même si Jalabert ne semble pas suivre toute la saison en détail, je pense qu'il aurait à l'abri d'une telle énormité. [/quote:3pui5ctm]
Pas sûr.
J'écoute rarement FTV, mais j'ai à chaque fois constaté qu'il avait des sacrés lacunes pour ce qui concerne ceux qui ne participent pas aux courses qu'il commente.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
Perles des médias 2016
Le pire c'est quand il a commencé à pester contre Mohoric qui \"imitait le style de descente de Froome\" à Plouay.
Pas de chance, il est tombé sur le précurseur de la technique en personne.
C'était plutôt cocasse.
Pas de chance, il est tombé sur le précurseur de la technique en personne.
C'était plutôt cocasse.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés