Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko
Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:
C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:
Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum.
Edit : Tiens, genre Wallays ou Elmiger, du coup, vu que [b:604cz84j][u:604cz84j]j'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir [/u:604cz84j][/b:604cz84j]mais qu'ils ont toujours pas l'air pris. :study:
(et du coup, s'il intéresse quelqu'un d'autre, c'est de bon cœur)
Rassures-toi, c'est le Challenge : même ceux qui étaient présents hier au soir n'ont pas cherché à comprendre...
D'autant qu'il y a eu une multitude d'intervenants qui sont venus distraire les participants et déconnecter les bébéboxeurs : les copines qui se trompent de jour pour le rencard (en fait venue vérifier de quelle autre meuf s'occupait Tonton !), le beau-père d'Albator qui vient se faire payer un café et se fait jeter car il ne peut choisir entre un Segafredo et un Kawa, Allobroge qui refuse de laisser entrer son portable dans les toilettes, Tuco qui promet qu'avec lui sous Valium l'organisation serait bien plus efficace (et se déconnecte toutes les cinq minutes par manque de vigilance !), Kelmeur qui s'agite avec son clavier et sa gomme pour annoncer/effacer les choix enregistrés sur le forum tout en répondant aux critiques de Tuco... Bref : une soirée draft dans toute sa splendeur à l fin de laquelle on peut annoncer qu'on a vraiment bien avancé... pour s'apercevoir ce matin que tous les choix sont rebattus sur le forum !
La légende est en marche ! B)
Beau résumé Angelsb :good:
Mais je me permets de corriger : c'est Allobroges qui a reçu la visite belle-parentale et a fini de les convaincre que leur fille avait fait le mauvais choix :sylvain84: , et moi la visite de la copine , surement payée par Kelmeur pour opportunément se planter de jour de rdv. et que j'ai éconduit si prestement qu'elle a dû croire me déranger au milieu d'une séance d'onanisme devant mon ordinateur. :pompom:
_AlbatorConterdo a écrit :Beau résumé Angelsb :good:
Mais je me permets de corriger : c'est Allobroges qui a reçu la visite belle-parentale et a fini de les convaincre que leur fille avait fait le mauvais choix :sylvain84: , et moi la visite de la copine , surement payée par Kelmeur pour opportunément se planter de jour de rdv. et que j'ai éconduit si prestement qu'elle a dû croire me déranger au milieu d'une séance d'onanisme devant mon ordinateur. ompom:
C'est ce que je disais : même les présents n'ont rien compris :???
En réalité, j'ai tout eu hier soir et comme Ray m'a prévenu in extremis à 20h40 du draft pendant que j'étais en train de changer la literie de mon fils avant qu'il se couche, je n'étais vraiment pas préparé...
20h40, c'est l'heure à laquelle ma femme ramène sa mère de la gare (elle revient de Paris); je me dis alors que ca va etre très chaud: du coup, je dis à mon fils: \"t'es crevé, tu vas au \"plume\" sans lecture\" (on a l'habitude de lire 10 mn le soir avant de se coucher)
Puis je descends accueillir ma belle mère, bisous, comment va? et là, contrairement à d'habitude, elle me tape la discute, je me dis: \"merde, ca tombe mal, j'ai un truc de geek à faire et elle me lâche pas la jambe\", je fais l'associable, saute sur l'ordi, mais n'arrive pas à me connecter à ce putain de chat.
Je reste serein en me disant que je n'étais pas parmi les 1ers à drafter...dans la foulée, mon adolescente de fille me demande mon mobile pour une sombre histoire de photo, je l'envoie balader puis elle me demande où est le paté pour ses sandwichs d'aujourd'hui (elle passe sa journée à la patinoire de Cauterets); la tension monte, je l'engueule: \"la paté est comme d'habitude dans le frigo, ouvre tes yeux et cherche\" puis le chien entre avec ses pattes mouillées, je pète un plomb auprès de ma femme qui me rétorque devant sa mère que je suis soudainement bien stressé.
Mon beau père arrive, me parle de 2-3 trucs dont j'ai oublié la moitié...
Je replonge sur l'ordi, arrive à me connecter mais ne comprends pas où on en est
Cerise sur le gateau: j'ai besoin d'aller aux toilettes \"libérer Mike Tyson\"
Ma femme me demande ce qu'il y a à la TV ce soir puis de stopper la diffusion de \"fais pas ci, fais pas ça...\"
Mes beaux parents se cassent, ma 2ème fille me demande une serviette car elle va à la piscine aujourd'hui...bref...je deviens opérationnel vers 21h20 mais j'ai paumé ma liste de coureurs
Voila, c'était un peu chaud du slip...
Évidemment, je préfère absolument pas savoir ce qu'a pensé de moi mon entourage durant cette soirée...
Steph, je t'avoue que je ne savais plus où on en était lorsque je suis arrivé. Et ce n'est que vers la fin, que j'ai pu aider, suite aux propos d'Angels, pour remplacer des gars que tu avais mis dans ta liste.
Sur cette liste, j'ai vu que Devolder était en bonne position, Angels proposait Rossetto et Vallée pour toi et ils étaient dans ta liste.
Mais vu que j'ai un peu merdé, je te propose, si tu le souhaite, de remplacer l'iranien (ou irakien je sais plus) par Sarreau, que j'ai pris lors de mon dernier choix, si ça peut te soulager :(
chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko
Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:
C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:
Ben à choisir, quand même, j'aime autant un loser qui, comme les 2/3 de l'équipe, ne rapportera rien, mais que je connais un minimum.
Edit : Tiens, genre Wallays ou Elmiger, du coup, vu que [b:3mgg1nwe][u:3mgg1nwe]j'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir [/u:3mgg1nwe][/b:3mgg1nwe]mais qu'ils ont toujours pas l'air pris. :study:
(et du coup, s'il intéresse quelqu'un d'autre, c'est de bon cœur)
Rassures-toi, c'est le Challenge : même ceux qui étaient présents hier au soir n'ont pas cherché à comprendre...
D'autant qu'il y a eu une multitude d'intervenants qui sont venus distraire les participants et déconnecter les bébéboxeurs : les copines qui se trompent de jour pour le rencard (en fait venue vérifier de quelle autre meuf s'occupait Tonton !), le beau-père d'Albator qui vient se faire payer un café et se fait jeter car il ne peut choisir entre un Segafredo et un Kawa, Allobroge qui refuse de laisser entrer son portable dans les toilettes, Tuco qui promet qu'avec lui sous Valium l'organisation serait bien plus efficace (et se déconnecte toutes les cinq minutes par manque de vigilance !), Kelmeur qui s'agite avec son clavier et sa gomme pour annoncer/effacer les choix enregistrés sur le forum tout en répondant aux critiques de Tuco... Bref : une soirée draft dans toute sa splendeur à l fin de laquelle on peut annoncer qu'on a vraiment bien avancé... pour s'apercevoir ce matin que tous les choix sont rebattus sur le forum !
La légende est en marche ! B)
Ma foi, Runnz, j'avoue que j'avais un peu peur quant à ton adaptation, car toi-même tu disais souvent que tu n'avais pas un grand sens de l'humour , et je savais pas si ton côté \"rigoureux\" transparaissant dans l'organisation de tes jeux allait tenir ici...mais bravo, tu as su te faire ta place sans problème ! :good:
Bon, j'ai fait de mon mieux hier soir mais c'était un beau bordel, à la base Coco devait organiser la draft mais comme il était absent, un vieux texte sorti d'un tiroir par Tuco datant de novembre 2015, oui des Duels, affirmait que du coup c'était à moi de m'en occuper.
Bref, les absents on a commencé à leur filer du CQ ranking... lorsque tout à coup Akaion débarqua (avec un peu de retard) en disant \"Kika et Steph m'ont envoyé une liste, ils ne veulent pas ça du tout\", on a donc stoppé la draft pour remplacer leurs coureurs par des gars de leur liste.
Mais du coup ça a remis sur le marché tout un tas de gars de CQ ranking... on ne savait plus trop s'il fallait du coup les refiler aux autres qui piochaient là dedans. :paf-mur: