Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Thor8_one a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bravo Roglic
Par contre les "favoris" ont raisons... attaquer à 50km pour finir avec les sky ou rester dans les roues et finir avec les sky... ça revient ai même mais c est plus usant
on a bien vu que le groupe de tête n'était pas à fond et se regarait dans le soulor, normal, personne ne voulait faire le boulot pour l'autre.
La contrepartie c'est que tu te fais rattraper. Et à ce moment là t'a pas perdu puisque personne n'est devant toi mais ya aussi pleins de mecs qui peuvent gagner.
Thomas était vraiment fort sur ce Tour, sans forcer, Froome tout le temps à la limite il aurait pu prendre 1min sans SK... Roglic qui finit plus fort que dans les Alpes, c'est devenu un vraiu coureur de GT. Dumoulin comme d'hab, pas de faiblesses mais il n'a jamais dominé une vraie étape de montagne non plus (Giro comme Tour).
SK a joué sa carte mais il n'est pas bon en descente: d'où ses attaques et son trollage de Roglic
Sinon Roglic c'est 3 GTs disputé avec une victoire d'étape à chaque fois
Thor8_one a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bravo Roglic
Par contre les "favoris" ont raisons... attaquer à 50km pour finir avec les sky ou rester dans les roues et finir avec les sky... ça revient ai même mais c est plus usant
Et c'est plus beau pour nous téléspectateurs!
Il n'y a quand même rien de plus beau que les attaques de loin... et ce même si ça ne sourit pas!
Patou a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bardet que 7eme au général
Oui , quelle honte de finir 7ème du TDF ! Perso , je vois juste un coureur qui s'est battu avec ces moyens , qui a tenté mais qui était en dessous de certains .
Patou a écrit : 27 juil. 2018, 17:48
Bardet que 7eme au général
Oui , quelle honte de finir 7ème du TDF ! Perso , je vois juste un coureur qui s'est battu avec ces moyens , qui a tenté mais qui était en dessous de certains .
Idem, il a fait avec ses moyens et sans aucune réussite. Autant je ne suis pas fan de l'homme, autant il me semble à son niveau sur ce tour.