Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 15:33
"au temps pour moi" pour vouloir recommencer à zéro après avoir faire une erreur,
Aaahhh, c'est donc ça.
Le sucre a réussi là ou coalize et gambrinus non. Me faut des trucs très clairs avec des exemples, moi, je suis un homme simple
C'est vrai que, au vu de la phrase du Sucre ci-dessus : "Si tu commences avant ou après le temps attribué au démarrage, c'est pas bon, tu es décalé. Alors tu dois recommencer" c'etait vraiment beaucoup plus compliqué!
Le sucre a réussi là ou coalize et gambrinus non. Me faut des trucs très clairs avec des exemples, moi, je suis un homme simple
C'est vrai que, au vu de la phrase ci-dessus : "Si tu commences avant ou après le temps attribué au démarrage, c'est pas bon, tu es décalé. Alors tu dois recommencer" c'etait vraiment beaucoup plus compliqué!
Bah pardon, sincèrement je voyais pas ce que ça voulait dire SUR LE COUP. Mais en mettant cette phrase en dessous de celle de Sucre, oui, en effet, c'est pareil, mais pas tourné pareil.
Vais-je conquérir les Pays de la Loire, désormais ?
J'ai 3 coureurs dans le Top 10, mais je ne suis toujours pas remis d'avoir raté Boudat lors de la draft