Il lui manque surtout le panache, parce que Contador avec la mentalité de Valverde, il n'a pas son palmarès actuel-Vélomen- a écrit :Valverde, c'est clairement le coureur le plus endurant / résistant du peloton !! hmy:
S'il avait les talents de grimpeurs d'un Contador, il pourrait, au vu de sa caisse, réaliser le doublé Giro / Tour.
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Si météo apocalyptique demain comme annoncé par Sylvain, il y a moyen de devenir millionnaire en pariant sur la victoire de Quintana.
Froome va énormément souffrir sous la flotte avec ses blessures (?) à froid.
Bardet est humain, et on a pu voir que tous les efforts se payaient actuellement, donc possibilité qu'il puisse lâcher 30\" après son effort du jour sur Quintana qui a souffert lui aussi mais est resté dans les roues aujourd'hui (Valverde et Porte).
Sous une météo très fraîche et humide, il pourrait vraiment se retrouver le Colombien.
J'ai le sentiment que certains leaders pourraient passer à côté de l'occasion d'une vie si demain Froome paie les conséquences de sa chute.
Bardet est humain, et on a pu voir que tous les efforts se payaient actuellement, donc possibilité qu'il puisse lâcher 30\" après son effort du jour sur Quintana qui a souffert lui aussi mais est resté dans les roues aujourd'hui (Valverde et Porte).
Sous une météo très fraîche et humide, il pourrait vraiment se retrouver le Colombien.
J'ai le sentiment que certains leaders pourraient passer à côté de l'occasion d'une vie si demain Froome paie les conséquences de sa chute.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Valverde mine de rien va faire un top 10 tranquillou finalement il n'a jamais sombré sans être transcendant évidemment.
Enchainera-t-il avec la Vuelta? :spain:
Enchainera-t-il avec la Vuelta? :spain:
- Bradounet_
- légende VCN

Holtz va te jeter dans le canal !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Si tu mises 1000 euros sur une victoire finale de Quintana, tu gagnes combien?Bradounet_ a écrit :Si météo apocalyptique demain comme annoncé par Sylvain, il y a moyen de devenir millionnaire en pariant sur la victoire de Quintana.
Bardet est humain, et on a pu voir que tous les efforts se payaient actuellement, donc possibilité qu'il puisse lâcher 30" après son effort du jour sur Quintana qui a souffert lui aussi mais est resté dans les roues aujourd'hui (Valverde et Porte).
Les cons, alors qu'ils pourraient se debrouiller pour ne pas le conserver...-Zabel21- a écrit :N'oubliez pas que demain, la Movistar va vouloir conserver son classement par équipe...
Sinon, interview de Quintana ici pour les hispanophones http://www.marca.com/ciclismo/tour-fran ... b461c.html
Il se sentait tellement mal pendant l'etape qu'il a pensé a abandonner.
Si il etait mieux demain...
Et ce GROS TOCARD d'Holtz qui te sort que la roue de Nibali qui continue de tourner, c'est bizarre... Pfiouuuu...
Pfff, Holtz qui accuse presque Nibali car sa roue tourne aprés la chute.
Je serai Vasseur, j'aurai pas hésité à lui rentrer dans le lard en direct.
Je serai Vasseur, j'aurai pas hésité à lui rentrer dans le lard en direct.
Il passe aussi peut-être à côté d'une belle victoire aujourd'hui. Quand on voit que Rui Costa se fait lâcher seulement à 2 km de l'arrivée... En passant la ligne, il avait l'air bien touché physiquement mais aussi mentalement...daizenshu_ a écrit :N'empêche Pierre Rolland, il passe à quelques centimètres d'un grave accident, il passe très prêt de percuter de plein fouet une moto à l'arrêt.

Bardet, il progresse d'année en année et, en montagne, il est passé devant Pinot non ?
2ème du Dauphiné, peut être 2ème du Tour... C'est très très fort !!
2ème du Dauphiné, peut être 2ème du Tour... C'est très très fort !!
- Bradounet_
- légende VCN

Je crois avoir lu cote à 125/1 hier soir. Ca a peut-être bougé suite à l'étape du jour.mc-enroe31 a écrit :Si tu mises 1000 euros sur une victoire finale de Quintana, tu gagnes combien?Bradounet_ a écrit :Si météo apocalyptique demain comme annoncé par Sylvain, il y a moyen de devenir millionnaire en pariant sur la victoire de Quintana.
Bardet est humain, et on a pu voir que tous les efforts se payaient actuellement, donc possibilité qu'il puisse lâcher 30" après son effort du jour sur Quintana qui a souffert lui aussi mais est resté dans les roues aujourd'hui (Valverde et Porte).
Donc 125 000 €.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

+1CPTmatros a écrit :Remarquable Romain !
Quel panache ! Et enfin un Chérel qui se dévoile
Je voulais aussi faire remarquer que dans l'attentisme général, je trouve que Dan Martin tente un peu plus aussi dans les cols et un peu plus loin de l'arrivée. Je suis d'ailleurs heureux de le trouver si bien cette année.
Sur ce TDF, c'est surement Dan Martin qui a le + tenté dans les cols.
Seul problème, il n'a pas les moyens physique de ses ambitions.
- daizenshu_
- Modérateur

Et Holtz qui lance de grosses suspicions sur le vélo de Nibali dont les roues continuent de tourner après sa chute. Puis qui en fait des caisses dessus...
Avant de conclure en disant qu'il n'y a rien de louche...
Ben dans ce cas, qu'il se la boucle... :hmm:
Avant de conclure en disant qu'il n'y a rien de louche...
Ben dans ce cas, qu'il se la boucle... :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

C'est parti pour les soupçons made in FTV avec le vélo de Nibali !
In Vendée U We Trust 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Qui tente ce coup de folie?Bradounet_ a écrit :Je crois avoir lu cote à 1/125 hier soir. Ca a peut-être bougé suite à l'étape du jour.mc-enroe31 a écrit :Si tu mises 1000 euros sur une victoire finale de Quintana, tu gagnes combien?Bradounet_ a écrit :Si météo apocalyptique demain comme annoncé par Sylvain, il y a moyen de devenir millionnaire en pariant sur la victoire de Quintana.
Donc 125 000 €.