Oh putain ça va encore être horrible à regarderLeonardo_Piepoli a écrit :5'45 à 37 km de l'arrivée, l'échappée va aller au bout.
Je sens venir le grand plateau de Weening sur les pentes d'Amden.
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je regarde le livestream sur cyclinghub et je vois qu'il reste 55 bornes, ils sont décalés ou quoi ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- allezlasse
- Modérateur

bah non. Il reste bien une cinquantaine de km, je ne sais pas d'où tu sors tes 37 km ? :???
À force de gratter du papier sur le foot aussi ...Super_Cuvet a écrit :Dans L'Equipe du jour, ils confirment l'histoire de l'erreur de licence...tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
pas d'erreur de licence, donc (toujours selon mes infos, enfin...selon kiplé)
...mais parlent de Pierre-André
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il reste 46km, Gilbert et Van der Sande ont 20'' d'avance sur les autres gros culs de l'échappée.
Petit clin d'oeil au forum, Patrick Chassé vient de dire durant le direct que l'étape du jour était partie de VCN.
A moins que j'aie mal compris le lieu de départ ?

A moins que j'aie mal compris le lieu de départ ?
Le peloton qui se désintéresse de la victoire d'étape, ils sont à près de 7' :paf-mur:
Les Izagirre descendent très bien.
Les petits pavés en descente, sympathique.
Le peloton vient de passer à un virage où Gorka Izagirre est passé il y a 5min.
AG2R n'a aucune raison de forcer, BMC ou SKY ont des leaders qui préfèrent rouler au train.. Non ce qui est dommage c'est qu'Elissonde ne soit pas devant...jimmy39 a écrit :Le peloton qui se désintéresse de la victoire d'étape, ils sont à près de 7' af-mur:
Bon Weening ou Simon vont gagner si ça va au bout.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Je viens d' arriver. Comment vont Latour et Barguil ?? Restent ils des coureurs chez AG2R dans le peloton principal ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40\" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !