Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
veji2 a écrit :Landa finalement, Contador a tellement peur qu'il le contre et lui mette 2 minutes qu'il le surveille et résultat ça va aider Aru à limiter les dégâts... On va finir avec des petits écarts car devant ça se sera regardé dans la montée...
Liam, il faudra époussetter ta théorie de l'avant-dernier col ;) Parce que là, comme montée finale, on est au bord de l'intensité d'une échappée publicitaire avec Courteille, Bideau, Mori et Saramotins.
Celebi_Ozkan a écrit :Le but de Astana est de faire dépenser de l'énergie à Contador en vue du Tour de France, comme la première place est acquise.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
loloherrera a écrit :ils viennent d'enlever le moteur de Landa
Pénalité de 2' normalement si les règles sont correctement appliquées et pas à la tête du client.
Interdiction d'intervenir sur le vélo de son coureur en marche.
pierrefromalsace a écrit :C'est pas interdit de ravitailler à ce moment ?
on passe sous les 10 km à l'instant
il s'en ai fallu de peu...
Je croyais que c'était 20 km.
Sauf erreur, cela dépend du profil de l'étape. 10km d'une étape toute place avec arrivée au sprint, c'est avalé en quelques minutes. 10km avec arrivée au sommet, c'est tout de suite un peu plus long.
veji2 a écrit :Landa finalement, Contador a tellement peur qu'il le contre et lui mette 2 minutes qu'il le surveille et résultat ça va aider Aru à limiter les dégâts... On va finir avec des petits écarts car devant ça se sera regardé dans la montée...
Non mais Contador s'en fout des écarts ou non là. Il a 2'30" d'avance sur un Aru inoffensif. Il a presque aucune raison de rouler.
ah mais je ne dis pas qu'il devrait, je constate juste. S'il n'y avait pas Landa il roulerait avec Kruisjwik sans calculer je pense. Alors que là il roulote.