Jamais 2 sans 3 comme on dit, il ne vaut mieux pas que tu sois fan d'un coureur de l'équipe

je n espere pas Wout Poels (Vacansoleil + ineos, le pedigree est bien lourd).gaumeboss a écrit : 22 juil. 2019, 16:38 Hormis Van Gestel, Hermans et Julien Simon, il n y a aucune rumeur ou presque.
Dan Matin ou Woet Poels ce serait top. Je pensais à Boasson Hagen ou Julien Bernard aussi. Le retour de Coquard ? Un nouveau sprinteur ?
Rien ne Filtre.
Je suis d'accord que l'équipe fait n'importe quoi avec lui. Il est toujours seul dans les derniers km.damutis a écrit : 22 juil. 2019, 16:54 Question Sprint l'équipe à déjà Niccolò Bonifazio qui est pour moi une valeur sûr à condition d'avoir un minimum d'équipier pour le replacer. Actuellement le staff l'utilise n'importe comment![]()
Au départ de Coquard l'équipe à perdu la mini culture du sprint.
BONIFAZIO + LIGTHART + PETIT ça doit tenir la route !
Pour les course de seconde zone un duo CARDIS & ORCEAU![]()
En même temps l'an passé rien ne filtrait pour Terpstra, si ?gaumeboss a écrit : 22 juil. 2019, 16:38 Hormis Van Gestel, Hermans et Julien Simon, il n y a aucune rumeur ou presque.
[...]
Rien ne Filtre.
Je me suis déjà exprimé sur les transferts d'ores et déjà annoncés qui sont pour moi excellent. L'équipe a besoin de se renforcer d'une manière homogène avec des coups d'éclat comme l'a été Niki ou Niccolo (sous estimé par le staff effectivement puisque non emmené dans les sprints), mais également des gars costauds pas forcément connus.damutis a écrit : 22 juil. 2019, 15:45 J'espère qu'en recrutement il y aura des surprises ! Exemple un leader pour les tour d'une semaine pour exister un peux . je vois bien un Ruben Guerreiro & Patrick Schelling bon rapport qualité prix pour des top 15 voir top 10 !
Il est déjà très remuant depuis le début de saison. Il ne faut peut-être pas trop lui en demander non plus. Et puis, je ne suis pas certain qu'un Turgis soit un homme du Tour. Ce n'est pas un très bon grimpeur et un baroudeur qui ne grimpe pas trop sur le Tour, il a peu de place pour s'exprimer. Mais l'étape de demain peut lui convenir.damienleflahute a écrit : 23 juil. 2019, 11:10 Que se passe t'il avec Turgis sur ce Tour?
Je m'attendais à ce qu'il soit le plus remuant des DE compte tenu de la mauvaise passe de Calmejane, mais il est invisible...![]()
Il est juste cramé, car comme a son habitude la Team est celle qui fait le plus courir certains de ses éléments. Cf classement des jours de courses de chaque année...damienleflahute a écrit : 23 juil. 2019, 11:10 Que se passe t'il avec Turgis sur ce Tour?
Je m'attendais à ce qu'il soit le plus remuant des DE compte tenu de la mauvaise passe de Calmejane, mais il est invisible...![]()
Super sprint de Niccolo. Un gars qui le remonte a la borne serait pas de trop et ce serait la victoire !loulou30 a écrit : 23 juil. 2019, 17:35 Vraiment content ce top 5 pour Bonifazio. Comme quoi lui faire confiance en lui permettant de remonter avec des coéquipiers peut-être payant![]()