Terpstra ne roule absolument pas, n'importe quoi.
Vous voyez pas les images ou quoi ???
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- stereoking69
- légende VCN
Si si, je voulais voir si Gilbert pouvait tenir, là ça m'a coupé la chic.Coeur-de-Lyon a écrit :La chute ne change rien à la qualité de la course. Le résultat peut être frustrant.stereoking69 a écrit :Super déçu par la course, frustré par cette chute.
- stereoking69
- légende VCN
+1kelmeur a écrit :Terpstra ne roule absolument pas, n'importe quoi.
Vous voyez pas les images ou quoi
La blessure de Van Avermaet semble profonde !!
Pas d'images derrière le groupe de 3...
A vue de nez une 20aine de secondesNopik a écrit :Je comprends pas, GVA n'a pas perdu de temps finalement avec sa chute. Enfin, pas beaucoup quoi
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Gilbert, ça fait pas rêver quand même... Après ses 5 saisons médiocres chez BMC, il écrase le Tour des Flandres. Y a de quoi être sceptique voir prudent avant de crier à l'exploit.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Suspendu pour dopage et pourtant autant de fois positif que Gilbert.JFKs a écrit :On en a parlé longuement dans le forum membre, on ne veut pas d'accusations gratuites. C'est si difficile à comprendre?TheChosenOne6 a écrit :ça fait un peu forum de foot, tu dis ce ue tu penses vraiment tu te fait démonter...JFKs a écrit : Dernier avertissement
@ abraxas? Tu parles de Valverde j'imagine... celui qui a été suspendu pour dopage, non?
Quand ton medecin c'est Michele Ferrari ça vaut pas un contrôle positif?
Exactement, donc ceux qui ont ete suspendus pour leur implication dans une affaire de dopage, on peut les accuser gratuitement a vie, ceux qui bossent avec des medecins louches, on ne peut pas les accuser, jamais.JFKs a écrit :On en a parlé longuement dans le forum membre, on ne veut pas d'accusations gratuites. C'est si difficile à comprendre?TheChosenOne6 a écrit :ça fait un peu forum de foot, tu dis ce ue tu penses vraiment tu te fait démonter...JFKs a écrit : Dernier avertissement
@ abraxas? Tu parles de Valverde j'imagine... celui qui a été suspendu pour dopage, non?
C'est plus clair.
- allezlasse
- Modérateur
Qui est dans le G3 ?
Il roulait comme un porc pour revenir sur Van Baarle.kelmeur a écrit :Terpstra ne roule absolument pas, n'importe quoi.
Vous voyez pas les images ou quoi
Si GVA contrait au moment de reprendre le Cannondale ...
Idem, belle victoire méritée mais le résultat aurait pu être différent. On n'en saura jamais rien.stereoking69 a écrit :Si si, je voulais voir si Gilbert pouvait tenir, là ça m'a coupé la chic.Coeur-de-Lyon a écrit :La chute ne change rien à la qualité de la course. Le résultat peut être frustrant.stereoking69 a écrit :Super déçu par la course, frustré par cette chute.
Immature et juvénile.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Je pense que c'est le groupe Offredo Trentin Fellineallezlasse a écrit :Qui est dans le G3 ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
On peut pas vraiment parler de tactique d'équipe là, Gilbert dans les 100 derniers kilomètres a placé ses équipiers, roulé à fond dans l'échappée, lâché tout le monde puis résisté à tout...loloherrera a écrit :Je vous l'avais dit, c'était la bonne tactique pour QS :bisounours: :batterie:

Tous les mecs qui sont sortis dans Grammont ont explosé. Sauf Gilbert. :blink:
Ça reste quand même la plus grosse perf physique que j'ai vu sur un Tour des Flandres avec le Cancellara 2010.
C'est juste dingue. Le Ronde c'est vraiment la course où faut rester planqué, où tu payes chaque effort inutile. Incroyable ce qu'il a fait. :blink:
Ça reste quand même la plus grosse perf physique que j'ai vu sur un Tour des Flandres avec le Cancellara 2010.
C'est juste dingue. Le Ronde c'est vraiment la course où faut rester planqué, où tu payes chaque effort inutile. Incroyable ce qu'il a fait. :blink:
Monomaniaque
Il n'a pas envie de se faire gronder par Sagan ? :winner:Alexstru a écrit :Terpstra, il fait quoi là?
You come at the king... you best not miss !
- allezlasse
- Modérateur
et aussi Chavanel et Colbrelli, quel gazier celui-là !Thomas_Dekker a écrit :Je pense que c'est le groupe Offredo Trentin Fellineallezlasse a écrit :Qui est dans le G3 ?
Pozzato, Chavanell, Trentin Felline Colbrelli Offredoallezlasse a écrit :Qui est dans le G3 ?
Sympa la compo du G3 :rock: Pippo est toujours là et Chavanel is back
- loloherrera
- Leader
C'est reparti...après Valverde et Alaphilippe, au tour de Gilbert. Allez, lâchez-vous :manolo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia