:good:jimmy39 a écrit :Pinot a signé son contrat (2 ans) :super:
Morabito devrait donc probablement en faire de même rapidement !
Modérateur : Modos VCN
:good:jimmy39 a écrit :Pinot a signé son contrat (2 ans) :super:
Ce sera pas Etixx ni Astana. Je ne vois pas oú il va aller si c'est pas Bora.ASTANA64 a écrit :Vous me faites bien rire avec Sagan chez Bora , Peter n'ira jamais dans cette équipe parce-que tout simplement ils n'ont pas les moyens de foutre 5 ou 6 millions sur un coureur ! Ils vont partir avec un budget de l'ordre de 12/15 millions , avec cette somme c'est juste impossible ! D'après mes sources , l'équipe sera articulé autour de Tony Martin et Leopold Konig pour Majka tout dépendra du budget restant , sachant qu'il coûte très cher .... ompom: ompom: ompom:
Peut être, surementdoutey_fdjeux_fan a écrit :Dans l'équipe du jour, on annonce que David Gaudu et Léo Vincent seront néo pro l'an prochain à la FDJ.
Est ce qu'ils ne confondent pas avec les postes de stagiaires de cet été ? :hmm:
Super, après confirmation de Demare, voilà celle de Pinot. Reichenbach est toujours sous contrat pour l'année prochaine, il me semble. Qu'en est-il de VIchot ?doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:jimmy39 a écrit :Pinot a signé son contrat (2 ans) :super:
Le tweet de la FDJ dit clairement stagiaire.doutey_fdjeux_fan a écrit :Dans l'équipe du jour, on annonce que David Gaudu et Léo Vincent seront néo pro l'an prochain à la FDJ.
Est ce qu'ils ne confondent pas avec les postes de stagiaires de cet été ? :hmm:
Le CP de l'équipe égalementWald a écrit :Le tweet de la FDJ dit clairement stagiaire.doutey_fdjeux_fan a écrit :Dans l'équipe du jour, on annonce que David Gaudu et Léo Vincent seront néo pro l'an prochain à la FDJ.
Sauf grosse gourmandise de Vichot, ou éventuellement envie d'ailleurs (mais ça je n'y crois guère), je ne vois pas comment le champion de France pourrait ne pas être prolongé.Wald a écrit :Super, après confirmation de Demare, voilà celle de Pinot. Reichenbach est toujours sous contrat pour l'année prochaine, il me semble. Qu'en est-il de VIchot ?doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:jimmy39 a écrit :Pinot a signé son contrat (2 ans) :super: