CHALLENGE 2016

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :Je veux pas faire le casse-couilles, mais je ne suis pas trop favorable aux modifications post-draft. Ce qui est pris est pris; exception faite du cas Steph qui n'a pas choisi ses coureurs.
D'accord avec Booze.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Moi j'aime bien notre équipe :good:

Seul vrai regret, Guigui qui nous pique Landa en 3, on le voulait à la place de Boonen.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Pas moi, je voulais des Français ou Aru voire GVA en leader, j'ai eu personne, alors une fois que c'était engagé comme ça , j'ai revu de suite mes ambitions. :neutral:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Faudra quand même dire à Steph86 ce à quoi il a échappé. :green:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Bon, merci d'avoir rempli ma liste.

Je me retrouve avec des coureurs que je connais pas (Van Baarle, Fraile), mais c'est pas grave. Le hasard fait que je me retrouve de nouveau avec ce bon Marcato. Espérons qu'il fera une meilleure saison que l'an dernier.
Aimez-vous les uns les autres.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :Je veux pas faire le casse-couilles, mais je ne suis pas trop favorable aux modifications post-draft. Ce qui est pris est pris; exception faite du cas Steph qui n'a pas choisi ses coureurs.
C'est quoi ces conneries! :angry:
J'ai filé ma liste à Akaion et à Tonton.
Virez moi le 13 svp !!!
Les autres je veux bien les garder.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Steph86 a écrit :
Virez moi le 13 svp !!!
Pas de problème, on a eu des pb de listes, tu veux qui en 13 ?
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Steph86 a écrit :
Virez moi le 13 svp !!!
Et encore, tu avais Polivoda et Poorseidigolakhour à un moment ! :moqueur: :moqueur:
Akaion
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

Steph86 a écrit :
Virez moi le 13 svp !!!
Je n'étais pas là une bonne partie de la draft désolé
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :
Steph86 a écrit :
Virez moi le 13 svp !!!
Je n'ai pas ma liste sous les yeux. Il faut que je pointe qui a été pris ce soir. Je vous dis demain qui je prends à la place du mongol.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Steph86 a écrit :
kelmeur a écrit :
Steph86 a écrit :
Virez moi le 13 svp !!!
Je n'ai pas ma liste sous les yeux. Il faut que je pointe qui a été pris ce soir. Je vous dis demain qui je prends à la place du mongol.
Désolé Steph...
Il y avait comme de bien entendu un tel bordel sympa durant la draft que personne ne semblait posséder une liste de toi... Du coup avec le passage par CQR tu te retrouvais avec "Pour c'est dit" en choix 13 et Polivoda en 14... J'ai signalé que ce n'était pas très respectueux de tes compétences reconnues et j'ai demandé qu'on t'enlève ces choix pour les remplacer par les coureurs encore disponibles (et pas en fin de carrière) dans mes classements : j'ai donc proposé qu'on remplace les 2 extra terrestres par Rossetto et Vallée puis ensuite proposé qu'on te choisisse Oomen comme 15ème... Mais j'avais déjà du mal à suivre la progression pour ma propre liste et je n'ai fait qu'essayer de t'éviter la crise cardiaque à la découverte de ta liste sur le forum !
Maintenant si Kelmeur et les autres sont d'accord pour te laisser prendre des coureurs encore libres plus conforme à tes goûts moi ça ne me pose aucun problème !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Vous êtes quand même de sacrés enfoire?s les mecs ! :redcard:
J'avais filé une liste super élargie de coureurs à Akaion et vous profitez de mon absence pour me refiler des tocards. Pas très sympa...
Vallée, Rossetto et De Bie étaient sur ma liste donc je les valide. Devolder je l'avais l'an dernier, il n'avait rien foutu mais je lui laisse une chance de se racheter.
Par contre le type en 13 poubelle!
Mettez moi Nordhaugh à la place. ;)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

tucoprovisoire a écrit :Guigui et mamba ont de belles armadas.Attention à kloden aussi.

l'équipe de runns fait très "tuco 2015"

Ce serait beau si j'obtenais le même triomphe que toi, mais j'ai comme un doute... :sylvain84:
kikafars
néo-pro
néo-pro

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :KIKAFARS :
11- Kangert
12- Mareczko
13- Elmiger
14- J Wallays
15- De la Parte Gonzalez
kelmeur a écrit :KIKAFARS :
11- Kangert
12- Mareczko
13- Fonseca
14- Cataldo
15- J Janse v Rensburg
16- J Simon
Il s'est passé un truc, là ? :green:
Bon, cela dit ça me va bien, hein... ça a l'air de coller un peu plus à ma liste initiale.

Juste, quand même, si vous pouviez me virer le Mareczko, là, que je connais ni dans la lèvre ni dans la dent, et qui a priori a pas matière à scorer sur les courses du Challenge, ça serait sympa.
En le remplaçant, je sais pas, soit par le suivant sur ma liste (s'il en reste), soit par un suivant cq ranking, mais idéalement courant en Europe un minimum quand même... :study:

Merci en tout cas, belle brochette ! :elephant:
chrisroyer

CHALLENGE 2016

Tu as tort il est très bien Mareczko
kikafars
néo-pro
néo-pro

CHALLENGE 2016

chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko
Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

kikafars a écrit :
chrisroyer a écrit :Tu as tort il est très bien Mareczko
Ben je veux bien croire, mais il risque de pas apparaître sur les courses de notre calendrier. Donc bon... :scratch:
C'est un jeune sprinteur, mais il va faire pas mal de SSR en Italie, à toi de voir, mon lapin... amafote:
Répondre