L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La crise du cyclisme italien
Après qu'il ait reçu ou non cette fameuse lettre, c'est son problème au genou qui fout en l'air sa saison 2013 qui avait plutôt bien commencé avec sa victoire au Strade.
-
- Equipier de luxe
Et de 2, pas pour les mêmes raisons.Nonoms a écrit :Bien mon post supprimé alors qu'originellement c'est moi qui me fait attaquer gratuitement. Allez ciao les dictateurs ! :RIP:
:goodbye:
-
- Equipier de luxe
Oups j'avais oublié de signaler que c'était temporaire
Bon sinon quoi ne neuf?
J'ai juste vu que Moscon avait fait forte impression de l'autre coté de la Manche.
Bon sinon quoi ne neuf?
J'ai juste vu que Moscon avait fait forte impression de l'autre coté de la Manche.
T'as retrouvé ton mot de passe ? :moqueur: 
-
- Equipier de luxe
Premier top 35 (et dernier
)sur le Giro pour Ciccone.
Par contre les lunettes c'est plus possible, que quelqu'un dans l'equipe le lui dise.

Par contre les lunettes c'est plus possible, que quelqu'un dans l'equipe le lui dise.
Pourquoi dernier?
C'est à cause des lunettes qu'il a (déjà) disparu de ta signature (il y était bien tout à l'heure non? :scratch: )?
C'est à cause des lunettes qu'il a (déjà) disparu de ta signature (il y était bien tout à l'heure non? :scratch: )?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Non, je l'apprécie toujours et j'espère qu'il va cibler 2/3 étapes sur ce Giro pour jouer le coup à fond en prennent l'échappée matinale et ensuite on verra, mais lui même le dit il est là pour apprendre et prendre de la caisse.
Après ma signature varie, car il y a énormément de coureurs que j'apprécie et il serait trop long de tous les écrire, donc je change régulièrement en gardant vraiment les coureurs que j'idolatre le plus, comme Moscon et Nibali (bientôt Rosa?) .)
Une petite liste des coureurs italiens (principaux) que je n'apprécie pas:
- Aru
- Cunego
- Formolo
- Visconti
Et comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune admiration pour Bettini, il fallait faire un choix, j'avais choisi Bartoli, donc impossible pour moi d'apprécier il grillo.
Après pour Binda et Bartali c'est en rapport avec ma documentation et différents témoignages qui me dirige vers eux comme si j'avais eu le privilège de les voir courir.
Coppi est reconnu comme le plus grand cyclisme italien de tous les temps, mais moi j'ai toujours eu tendance à penser qu'il s'agissait de Binda, bien trop oublié à mon goût quand on parle des plus grands.
Edit: petite boutade de ma part, puisque j'ai quand même beaucoup de respect pour Aru et à vrai dire je commence à beaucoup apprécier ce petit coureur, un battant exceptionnel qui mérite chacune de ses victoires, qu'il établit grâce à une force de caractère exceptionnelle :jap:
Après ma signature varie, car il y a énormément de coureurs que j'apprécie et il serait trop long de tous les écrire, donc je change régulièrement en gardant vraiment les coureurs que j'idolatre le plus, comme Moscon et Nibali (bientôt Rosa?) .)
Une petite liste des coureurs italiens (principaux) que je n'apprécie pas:
- Aru
- Cunego
- Formolo
- Visconti
Et comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune admiration pour Bettini, il fallait faire un choix, j'avais choisi Bartoli, donc impossible pour moi d'apprécier il grillo.
Après pour Binda et Bartali c'est en rapport avec ma documentation et différents témoignages qui me dirige vers eux comme si j'avais eu le privilège de les voir courir.
Coppi est reconnu comme le plus grand cyclisme italien de tous les temps, mais moi j'ai toujours eu tendance à penser qu'il s'agissait de Binda, bien trop oublié à mon goût quand on parle des plus grands.
Edit: petite boutade de ma part, puisque j'ai quand même beaucoup de respect pour Aru et à vrai dire je commence à beaucoup apprécier ce petit coureur, un battant exceptionnel qui mérite chacune de ses victoires, qu'il établit grâce à une force de caractère exceptionnelle :jap:
Retour de la crise avec le triplé du jour, et en prime Brambilla est en rose.
-
- Leader
Mouais...un triplé en échappée, hein.marcella a écrit :Retour de la crise avec le triplé du jour, et en prime Brambilla est en rose.
-
- Equipier de luxe
Brambilla :applaud: :applaud: :applaud:
Maintenant au lieu de faire un fond de top 10 (qu'il n'a jamais fait), j'aimerais le voir aller chercher une nouvelle victoire en montagne.
Sinon vivement que l'équipe technique de la SKY peaufine aussi bien Moscon qu'il le font en ce moment avec Landa. :ton:
Maintenant au lieu de faire un fond de top 10 (qu'il n'a jamais fait), j'aimerais le voir aller chercher une nouvelle victoire en montagne.
Sinon vivement que l'équipe technique de la SKY peaufine aussi bien Moscon qu'il le font en ce moment avec Landa. :ton:
-
- Leader
Moscon, ce serait bien que la Sky le laisse un peu se reposer, déjà.
-
- Equipier de luxe
J'ai vu ça, normalement il n'était pas prévu en Californie :hmm:
Mais bon l'objectif ne change pas:\"la victoire au JO et en Lombardie !\"
Mais bon l'objectif ne change pas:\"la victoire au JO et en Lombardie !\"
-
- Equipier de luxe
Brambilla 1ere année pro en 2010 chez Colnago .
2010:
1er si GP Nobili Robinetterie
13ème si Giro Emilia
2011:
4ème de la 17ème étape du Giro
4ème GP Industria & Artigianato
4ème Coppa Placci
2012:
4ème à Laigueglia
7ème à Lugano
22ème à Tirreno
22ème au Giro dell Appennino
13 ème du Giro
10ème du Giro Emilia
Transfert
2013: quasi RAS
17ème en Autriche
2014:
4ème du Trofeo Serra
Au Giro, 5ème à Savona et 5ème de l'ITT remporté par Uran.
13ème en Pologne
14ème du GP de Wallonie
2015:
20ème de Tirreno
18ème en Catalogne
23ème en Suisse
8ème du Ch d'Italie
13ème de la Vuelta
10ème en Lombardie
6ème à Abu Dhabi
2016:
1er du Trofeo Port de Andratx
10ème à Oman
3ème des Strade
12ème de Tirreno
14ème de l'ITT au Pays Basque (très grosse descente)
Giro: 1 étape + maillot rose
Cette saison il est dans la digne lignée de sa seconde partie de saison dernière, ave i.e. légère amélioration.
2010:
1er si GP Nobili Robinetterie
13ème si Giro Emilia
2011:
4ème de la 17ème étape du Giro
4ème Coppa Placci
2012:
4ème à Laigueglia
7ème à Lugano
22ème à Tirreno
22ème au Giro dell Appennino
13 ème du Giro
10ème du Giro Emilia
Transfert
2013: quasi RAS
17ème en Autriche
2014:
4ème du Trofeo Serra
Au Giro, 5ème à Savona et 5ème de l'ITT remporté par Uran.
13ème en Pologne
14ème du GP de Wallonie
2015:
20ème de Tirreno
18ème en Catalogne
23ème en Suisse
8ème du Ch d'Italie
13ème de la Vuelta
10ème en Lombardie
6ème à Abu Dhabi
2016:
1er du Trofeo Port de Andratx
10ème à Oman
3ème des Strade
12ème de Tirreno
14ème de l'ITT au Pays Basque (très grosse descente)
Giro: 1 étape + maillot rose
Cette saison il est dans la digne lignée de sa seconde partie de saison dernière, ave i.e. légère amélioration.
-
- Equipier
Physiquement, Brambilla ressemble un peu à Bettini jeune... s'il pouvait avoir un dixième de son palmarès... :triste:
vesp-asien a écrit :Physiquement, Brambilla [b:27neopdh]ressemble un peu à Bettini[/b:27neopdh] jeune... s'il pouvait avoir un dixième de son palmarès... :triste:
je compend maintenant pourquoi brambilla m'est d'emblée sympathique :bounce:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je me suis fait la même réflexion. Sur le podium, avec sa casquette et la penne relevée, c'est flagrant!vesp-asien a écrit :Physiquement, Brambilla ressemble un peu à Bettini jeune...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Wackermann a repris confiance chez NASR-DUBAI.
On s'est bien moqué de lui lorsqu'il alignait les succès lors des courses en Algérie en mars, mais depuis il gagne l'étape reine du Tour d'Azerbaïdjan devant Nocentini, Canty ou Kvasina qui venait de gagner le Tour de Croatie.
Cette semaine, il fait bonne figure au Portugal, 2e et 3e au sprint sur les 2 premières étapes plutôt faciles et 6e aujourd'hui sur une belle arrivée au sommet, même s'il est assez loin de Brandao et Pardilla, il est tout de même devant Nocentini et Arroyo,
Peu ici aurait imaginé ce frémissement dans la carrière de Luca.
On s'est bien moqué de lui lorsqu'il alignait les succès lors des courses en Algérie en mars, mais depuis il gagne l'étape reine du Tour d'Azerbaïdjan devant Nocentini, Canty ou Kvasina qui venait de gagner le Tour de Croatie.
Cette semaine, il fait bonne figure au Portugal, 2e et 3e au sprint sur les 2 premières étapes plutôt faciles et 6e aujourd'hui sur une belle arrivée au sommet, même s'il est assez loin de Brandao et Pardilla, il est tout de même devant Nocentini et Arroyo,
Peu ici aurait imaginé ce frémissement dans la carrière de Luca.
-
- Leader
+1
Je l'avais aussi évoqué sur le topic de la course, ce transfert laissait dubitatif, mais finalement, il s'avère payant pour lui.
Rien de transcendant , effectivement, mais il a gagné en régularité .
Je l'avais aussi évoqué sur le topic de la course, ce transfert laissait dubitatif, mais finalement, il s'avère payant pour lui.
Rien de transcendant , effectivement, mais il a gagné en régularité .