+ 1loloherrera a écrit :William Leymergie :gafauvel:
Je trouve ce mec antipathique au possible.
Il doit être horrible en off
Modérateur : Modos VCN
+ 1loloherrera a écrit :William Leymergie :gafauvel:
C'est vraiment n'importe quoi cette bascule. :redcard:Zach a écrit :Le point sur la retransmission du Tour de Lombardie :
- En France : Bein Sport 3 de 14 h 25 à 16 h 55 puis on laisse la place au foot (je croyais que Bein 3 était réservé aux sports autres que le foot ...) et on bascule sur Bein Max 8 (pour ceux qui y ont accès !) - pas très correct à mon avis !
Steph86 a écrit :+ 1loloherrera a écrit :William Leymergie :gafauvel:
Il doit êt5re horrible en off
Ben tu comprends, on ne peut pas passer à côté de la rediffusion du choc Logrones - Marbella.Tony09* a écrit :Ca risque d'évoluer sur cyclinfans (et peut étre nous donner accès à Bein...)
Sérieusement je ne comprends pas la politique de Bein, ça sert à quoi de racheter le droit de certaines courses si c'est pour les foutre dans le fin fond du panier et de faire en conséquence des audiences de merde ?... Il cherche juste a plomber Eurosport ?
Le foot sera toujours la priorité pour ces chaînes. C'est le football qui génère les abonnements..Tony09* a écrit :Ca risque d'évoluer sur cyclinfans (et peut étre nous donner accès à Bein...)
Sérieusement je ne comprends pas la politique de Bein, ça sert à quoi de racheter le droit de certaines courses si c'est pour les foutre dans le fin fond du panier et de faire en conséquence des audiences de merde ?... Il cherche juste a plomber Eurosport ?
?Bein Sport nous a pas mal soûlés avec la pub lui aussi, pendant le Giro c'étaient des tunnels plus longs encore que ceux d'Eurosport.-Kasseifretter- a écrit :Qu'est-ce que j'en ai à faire de zapper entre les différents canaux si je vois la course?
Je me rappelle des étapes du Giro complètement zappées par le tennis à l'époque des rediffusions sur Eurosport.
Pareil pour la pub, j'adore (ou plutôt j'ai adoré vu que je n'ai plus Eurosport) le ton des Durand/Virenque/Pasteur mais 1 page de pub toutes les 5 minutes, je commençais à saturer.
Il faut bien se dire que le traitement du Tour par Eurosport cette année avec un plateau en fin d'étape est dû à Bein qui a montré la voie avec Giro Phare.
Sérieusement, pourvu que Bein se développe et rafle tout le cyclisme.Avec toutes les courses, ils seront obligés de recruter d'autres consultants/commentateurs et on aura peut-être la joie de voir arriver Jacky, Richard et Alex.
Tout çà avec un seul abonnement et la diffusion d'autres sports, moi je dis "Banco" !!!
Barthe lui fait remarquer les bonnes performances de PFP tout en "déplorant" qu'elle court pour une équipe étrangère. Il demande ensuite à Madiot si il ne serait pas intéressé par la cycliste. Madiot répète à plusieurs reprises que la FDJ a aidé PFP au début de sa carrière et qu'il a donc contribué à son succès. Barthe est étonné - d'ailleurs Madiot est obligé de répéter trois fois l'info :sylvain84: - et Madiot conclut qu'au bout de trois mois, PFP les avait oublié.....J'attendais une relance de Barthe pour creuser un peu le truc. Mais rien....-Kasseifretter- a écrit :Pour l'interview de Madiot, il faut lire le bouquin "Parlons vélo" sorti cet été...
C'est une interview de 250 pages où le Père Madiot prend le temps d'expliquer son point de vue sur le cyclisme.
Par contre, le truc avec Ferrand-Prevot,, j'avoue que je sèche un peu... :??? :scratch: :hmm: