Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
ChicoDjango a écrit :Taaramae qui met une branlée à Pinot ! C'est là qu'on voit que le Tour de Turquie est quand même une épreuve qui permet de mesurer réellement la force d'un coureur, bien plus que le Tour de France.
Quand Taaramae ne doit pas larbiner pour Cofidis, il est clairement plus fort que Pinot.
Tu exagères un peu tu crois pas ?
Devrait-il "larbiner" (quel vilain mot) s'il était au niveau auquel on l'attend ?
A-t-il déjà eu les résultats de Thibaut Pinot ?
C'était de l'humour ?
Je ne doute pas que l'an prochain Taaramae écrase tout sur son passage et envoie Pinot dans les cordes, mais je suppose qu'on sera alors en droit de se poser d'autres questions.
ChicoDjango a écrit :Taaramae qui met une branlée à Pinot ! C'est là qu'on voit que le Tour de Turquie est quand même une épreuve qui permet de mesurer réellement la force d'un coureur, bien plus que le Tour de France.
Quand Taaramae ne doit pas larbiner pour Cofidis, il est clairement plus fort que Pinot.
Devrait-il "larbiner" (quel vilain mot) s'il était au niveau auquel on l'attend ?
C'était de l'humour ?
Je ne doute pas que l'an prochain Taaramae écrase tout sur son passage et envoie Pinot dans les cordes, mais je suppose qu'on sera alors en droit de se poser d'autres questions.
Franchment, qui pourrait penser ça au premier degré? :ange:
C'était de l'humour ?
Franchment, qui pourrait penser ça au premier degré? :ange:
Désolé de l'avoir compris comme ça.
En tout cas je m'attends à tout l'an prochain, quand on voit comment ils ont ressuscité Kangert.
SW3 a écrit :Bah un mec qui gagne si peu est peut être un peu léger pour le world tour.
Peut être pas lui demander de scorer en WorldTour dès sa première saison dans l'élite, mais pourquoi pas jouer l'équipier de luxe, le lanceur pour un mec aguerri.
daizenshu_ a écrit :Il doit quand même être en train de prospecter vu qu'il n'a pas prolongé dans son équipe actuelle.
Il est en contact avec BMC et avec semble t'il avec une autre équipe (Française) du World Tour.
Il était très proche de Cannondale mais avec la fusion...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara