AlUla Tour 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: AlUla Tour 2026
Pas la journées des Milan entre Fretin qui déchausse et Jo qui oublie de sprinter, tellement sûr de gagner. Puis quand il se fait dépasser à 20mètres de la ligne il remarque que c'est trop tard pour lancer son sprint 
Les mecs aujourd'hui pendant les bordures ils ont fait 50 bornes à 58 de moyenne.
Pourisseur. 
La dechéance du cyclisme
continue
Bénite oui

Bénite oui

- AlbatorConterdo
- légende VCN

ne t'emballe pas, GATO : le plateau de sprinteurs est faible, et dès que ça grimpe, y a plus personne
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Y'a Tesson cinquième quand même oh c'est plus relevé qu'au Poitou-Charentes.
Content pour lui il démarre bien la saison sur une course où ça bordure tous les jours.
Content pour lui il démarre bien la saison sur une course où ça bordure tous les jours.
Pourisseur. 
-
Ancelin
- Leader

Frists Biesterbos encore un mec découvert sur les classes .2 d'Europe de l'est 
Comment Voisard va-t-il faire pour ratonner à mort aujourd'hui? Avec son maillot de leader ce sera difficile pour lui de se cacher. Mais bon, ce genre de coureur trouve toujours des trésors d'imagination pour ne jamais mettre le nez à la fenêtre.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Christen c'est qq chose. Il attaque, fait péter ses coéquipiers, se fait contrer de suite, n'arrive pas à suivre, revient, ratonne un peu, puis réattaque
Costaud le Munton 
Christen pas le plus fort auj mais qui gagne tactiquement, comme quoi tout est possible dans le vélo
Bien fait pour Higuita qui comme d’hab ne prend pas ses responsabilités alors qu’il avait le général sur un plateau au sommet.
Bien fait pour Higuita qui comme d’hab ne prend pas ses responsabilités alors qu’il avait le général sur un plateau au sommet.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

on ne se révèle pas sur la Volta par hasard
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Racemousse
- Equipier de luxe

En effet. Pas vu l'étape, mais apparemment son stratagème du jour c'était de se faire lâcher à la pédale. Fallait y penser.f@nch a écrit : 31 janv. 2026, 09:38 Comment Voisard va-t-il faire pour ratonner à mort aujourd'hui? Avec son maillot de leader ce sera difficile pour lui de se cacher. Mais bon, ce genre de coureur trouve toujours des trésors d'imagination pour ne jamais mettre le nez à la fenêtre.
Dernière modification par Racemousse le 31 janv. 2026, 14:50, modifié 1 fois.
Et de Bod 4eme au général c'est lui qui a fait la jonction avec le groupe Higuita, ils marchent bien les Modern Adventure machin.
Ceci dit les plans d'hélicoptère sur Munton seul en poursuite derrière Christen, avec les montagnes désertiques en arrière plan, dans son maillot grenat (dédicace au grand FC Metz j'imagine), fin c'est beau quoi.
D'un strict point de vue esthétique ce final devrait être interdit aux voitures. C'est ce qui gachait le delire quand ils prenaient Christen en plan de face, au lieu de voir les grappes de coureur et l'horizon, tu te tapes la caravane des DS qui démolit le tableau grandiose et épique.
Voilà ce serait ma pétition, en plus de déclasser Christen qui clairement aurait dû être mis hors course à l'issue de l'étape 1.
Pourisseur. 
-
Ancelin
- Leader

Byron Munton qui en 2 ans passe de 7e du Tour de Bulgarie devant le célèbre Martin Papanov et 6e du Gemenc GP derrière l'incroyable Tord Wikander, à 2e d'une étape d'une course pro derrière un UAE.
Mais bordel les conti portugaises, c'est un vrai laboratoire pour transformer des ânes en chevaux de course

Même moi avec Marcin Budzinski je vous vend pas autant de rêve
Mais bordel les conti portugaises, c'est un vrai laboratoire pour transformer des ânes en chevaux de course
Même moi avec Marcin Budzinski je vous vend pas autant de rêve