Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ineos ne me dérange pas, il sera facilement reconnaissable dans le deuxième groupe des leaders sur le Tour. (Et largement mieux que l'horreur de fin 2025)
C'est bizarre, c'est le même coureur que pour la Movistar...
J'avoue l'autre jour quand j'ai vu le Movistar, j'ai cherché qui était ce coureur qu'ils avaient recruté, avant de me rendre compte aujourd'hui que c'était un modèle
C'est bizarre, c'est le même coureur que pour la Movistar...
J'avoue l'autre jour quand j'ai vu le Movistar, j'ai cherché qui était ce coureur qu'ils avaient recruté, avant de me rendre compte aujourd'hui que c'était un modèle
Je me disais bien qu'il était pas golé comme un gringalet de coureur...
Puncheur71 a écrit : 17 déc. 2025, 10:34
Confirmation du maillot INEOS. Je comprends que G. ait pris sa retraite pour éviter de porter cette horreur
Même le photographe ne voulait rien à voir avec ça:
Quand on voit ce cuissard, on ne sait pas s'il porte des couches, un slip kangourou ou un slip médical. Par temps de pluie ce doit être bien transparent.
Comme sur le TDF pour TE!
C'est très chouette je trouve, ça change du maillot bien fadasse même si ça reste assez fade. En tout cas sur le TDF c'était très cool comme design, il rendait bien!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Perso, si la blanc du cuissard est bien le même que celui du maillot, alors je valide plutôt la tenue INEOS 2026. Par contre, si on est sur un espèce de blanc/gris tout chelou, alors c'est un non catégorique. Et cette bande noire dans le dos, je la trouve inutile.
J'aime plutôt la tenue TE aussi, même si le sponsor Vendée s'intègre vraiment mal et gâche un peu le truc.