Paris Sportifs 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris Sportifs 2025
Bravo, je l'avais misé hier seulement
Bizarre, ils ne m'ont pas retiré mon podium gagnant d'Almeida
Cool
Oui ils ont fait un geste commercial, en payant finalement à la fois les premiers paris vainqueurs et podiums officiels (ça c'est logique et la règle des sites de paris) après le quart d'heure de délibération, et aussi ceux après le reclassement.
(Ça c'est rare car rien ne les y obligeaient, en effet dans le règlement c'est la première décision qui compte quoi qu'il arrive).
Ce que tu dois faire dans ton cas normalement c'est tout de suite retirer tes gains
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas retirer des gains déjà donnés.
Comme à la banque, tu ne peux pas annuler un virement. Même si eux maîtrisent tous les comptes des parieurs. Ce doit être une règle en finance je pense. Si quelqu'un peut confirmer? Ou ChatGPT?
Comme à la banque, tu ne peux pas annuler un virement. Même si eux maîtrisent tous les comptes des parieurs. Ce doit être une règle en finance je pense. Si quelqu'un peut confirmer? Ou ChatGPT?
J'ai misé sur pas mal de baroudeurs pour demain avec des grosses cotes. Dont Berthet à 75/1 ;)Delgato a écrit : 09 avr. 2025, 23:46 Ce que tu dois faire dans ton cas normalement c'est tout de suite retirer tes gains![]()
Oui demain c'est possible que ce soit pour les échappés vu la baston aujourd'hui et car bcp de temps perdu par de bons coureurs. Même si à la base c'était plutôt une étape pour les favoris demain.
Bien joué Delgato !
Je voulais miser sur Aranburu mais au moment où j’allais le faire ça a drop de 40 à 17 du coup j’avais pas pris.
Je voulais miser sur Aranburu mais au moment où j’allais le faire ça a drop de 40 à 17 du coup j’avais pas pris.
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Je te confirme qu'ils peuvent bien retirer des gains déjà donnés, et ils ne se gênent pas pour le faire.stcyrr a écrit : 10 avr. 2025, 00:06 Oui je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas retirer des gains déjà donnés.
Dites vous que les sites de betting, en tout cas en France, peuvent absolument tout faire. Tout. Evidemment, vous pourrez arguer que ci, que ça, que la loi est de votre côté bla bla bla….faudra avoir beaucoup de temps et les avocats de Froome pour ne serait-ce qu’esperer revoir vos sous s’ils décident de vous les confisquer. J’en ai vu des palanquées de témoignages disant « je vais leur envoyer mon avocat, l’arjel, l’anj, le fbi etc….. », j’ai jamais vu un seul post de joueur ayant gagné en justice contre eux. Allez, quelques-uns pour être honnête, mais ça doit se compter sur les doigts d’une seule main. J’ai encore en tête l’histoire assez dingue de ce parieur à qui W a confisqué un gain de 400K€ en lui reprochant un « avantage déloyal » mais sans rien expliquer concrètement de ce qu’ils lui reprochent. 4 ans plus tard, le gars est toujours en procédure face à un mur….
Chacun fait comme il veut, mais on est un peu leurs p****, faut en avoir conscience, c’est un système un poil mafieux par certains égards, et il vaut mieux pas trop les chauffer ou jouer avec les CGU ou même avec la ligne jaune si on veut éviter les ennuis. Et je sais de quoi je parle.
Chacun fait comme il veut, mais on est un peu leurs p****, faut en avoir conscience, c’est un système un poil mafieux par certains égards, et il vaut mieux pas trop les chauffer ou jouer avec les CGU ou même avec la ligne jaune si on veut éviter les ennuis. Et je sais de quoi je parle.
Merci Albator 
Celui qui je sens bien échappé c'est Solerstcyrr a écrit : 10 avr. 2025, 00:10 J'ai misé sur pas mal de baroudeurs pour demain avec des grosses cotes. Dont Berthet à 75/1 ;)
Sinon Mauro Schmid
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à croire au monde des bisounours...
C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à croire au monde des bisounours...
Van Gils podium à 10 je tente il est dans le groupe après la dernière bosse !
Moi j'ai pris Podium de Velasco à 30 en live vers la finsamu_64 a écrit : 11 avr. 2025, 16:49 Van Gils podium à 10 je tente il est dans le groupe après la dernière bosse !
(désolé j'ai pas partagé l'info

Dernière modification par Delgato le 13 avr. 2025, 17:23, modifié 1 fois.
J’avais pris Del Toro et Soler en live hier quand ils sont dans le groupe de 6/7 après la bosse à 20/25 bornes de l’arrivée environ !
J’avais mis 1€ sur les deux (cote à 100 pour le mexicain et 50 pour Soler) c’est dommage ça passe pas ils explosent juste après dans les derniers repecho ! Almeida avair l’air d’attendre le mexicain pour peut être le laisser remporter l’étape mais il avait plus rien dans les jambes il a explosé !
Du coup j’ai pris Almeida en couverture à 3,50 mais dommage j’ai vibré !
J’avais mis 1€ sur les deux (cote à 100 pour le mexicain et 50 pour Soler) c’est dommage ça passe pas ils explosent juste après dans les derniers repecho ! Almeida avair l’air d’attendre le mexicain pour peut être le laisser remporter l’étape mais il avait plus rien dans les jambes il a explosé !
Du coup j’ai pris Almeida en couverture à 3,50 mais dommage j’ai vibré !