Je ne sais vraiment pas ce que fout Barguil dans la sélection, il n'a jamais été dans le coup cette année a part sur les courses de février. Et contrairement a Bernard, ce n'est pas un super équipier, dans un coup a l'avant pour accompagner un Bardet/Madouas, je préfère largement un Sivakov. J'espère qu'on aura pas un scénario avec Barguil seul Francais à l'avant qui roule avec des meilleurs que lui (et on risque d'en trouver pas mal).Zach a écrit : 18 sept. 2024, 22:27L'UCI a sorti hier soir une "liste des inscrits" pour la course sur route ; pour la France on a :
Alaphilippe, Bardet, Barguil, Bernard, Burgaudeau, Grégoire, Madouas, Mifsud, Aurélien Paret-Peintre (soit 9 noms pour 8 places ?)
Remplaçants : Berthet, Gaudu, Molard, Sivakov.
Dommage que Lapeira et Vauquelin soient hors de forme actuellement, j'ai le sentiment qu'il n'y aura plus beaucoup de Français dans le final. La pluie potentielle va nous éliminer rapidement Alaph des prétendants aussi.
La sélection de Ferrand Prévot, moi je trouve ca du foutage de gueule clairement, ca fait 6 ans qu'elle a arrêté la compétition sur route. On a bien vu quand elle débarquait sur des championnats de France sans aucune prépa sérieuse en 2019 et 2021, elle n'était quand même pas dans le coup pour la gagne, et la on parle de Mondial le niveau au dessus. C'est impossible qu'elle y fasse un résultat, et si c'est pour aider l'équipe, je pense qu'on aurait pu récompenser une autre fille pour sa saison. Pas très réglo tout ca, bref.