Woods (22e) termine bien devant Riccitello (37e)
Mais Bennett le mieux placé ( 16e)
Modérateur : Modos VCN
Woods (22e) termine bien devant Riccitello (37e)

Je pense surtout qu'il a pris une partie de la poisse que son équipe a cette saison. Mais faut quand même dire que Kuss, il ne fait jamais rien en dehors des GT niveau résultat. Et avant la Vuelta, il a quand même remporté Burgos. Là il n'a pas pu participer au Tour à cause du covid. J'attends de me prononcer avant d'avoir un avis sur une vraie étape de montagne, et s'il ne s'est pas fait mal sur sa chute. On verra bien.mc-enroe31 a écrit : 24 août 2024, 17:43.
Cela n'explique pas cette méforme cette année alors que l'an dernier, il a fait les 3 grands tours et qu'il était largement au dessus de ce niveau 2024 sur chacun des grands tours 2023 tout en faisant le larbin.
Là on dirait qu'il est à 60% de ses capacités.
Au pied surtout je crois que c'est Bennett juste derrière Rogliche et O'Connor.

.SnakePlissken a écrit : 24 août 2024, 17:51 Je pense surtout qu'il a pris une partie de la poisse que son équipe a cette saison. Mais faut quand même dire que Kuss, il ne fait jamais rien en dehors des GT niveau résultat. Et avant la Vuelta, il a quand même remporté Burgos. Là il n'a pas pu participer au Tour à cause du covid. J'attends de me prononcer avant d'avoir un avis sur une vraie étape de montagne, et s'il ne s'est pas fait mal sur sa chute. On verra bien.
Franchement, douter des perfs des Visma depuis quelques années... il faut vraiment que tu aies l'esprit tordu.mc-enroe31 a écrit : 24 août 2024, 18:09.SnakePlissken a écrit : 24 août 2024, 17:51 Je pense surtout qu'il a pris une partie de la poisse que son équipe a cette saison. Mais faut quand même dire que Kuss, il ne fait jamais rien en dehors des GT niveau résultat. Et avant la Vuelta, il a quand même remporté Burgos. Là il n'a pas pu participer au Tour à cause du covid. J'attends de me prononcer avant d'avoir un avis sur une vraie étape de montagne, et s'il ne s'est pas fait mal sur sa chute. On verra bien.
Je me pose des questions quand même. Où est passé le Van Aert qui volait sur les cols et qui aurait pu aider Kuss dans les montées ?
On commençait à penser que le gars pourrait devenir un prétendant au général d'un grand tour et à présent, il ne monte plus un pont et se fait distancer par des mecs qu'il explosait les autres années sur n'importe quel col.
Bref, je me pose des questions.

Dunbar aussi sort sa meilleure perf de l'annéeBradounet_ a écrit : 24 août 2024, 19:24 A noter aussi chez Bahrain, la résurrection de Jacques_Oeuf, 11e au général ce soir, lui qui affichait un niveau cata depuis plus d'un an.