Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...
Je parie plutôt sur des échappés, avec Ryan comme favori (150/1 sur wina)
et quelques noms que j'ai coché : Fraile, Soler, Sanchez, Donovan
Sinon si le peloton se joue la gagne : Del Toro, Aranburu ou Skelmose (Ayuso, Roglic ou Remco sinon)
J'ai vu de belles cotes comme Barguil, Buitrago et même Vingegaard.
J'ai vu aussi un Del Toro avec une belle giclette lors du sprint inter et capable de passer la dernière bosse au contact des meilleurs ou pas très loin.
En revanche, je ne pense pas qu'Aranburu passe la bosse de 3km à 8,5% avec les meilleurs.
stcyrr a écrit : 02 avr. 2024, 23:57
J'ai vu de belles cotes comme Barguil, Buitrago et même Vingegaard.
J'ai vu aussi un Del Toro avec une belle giclette lors du sprint inter et capable de passer la dernière bosse au contact des meilleurs ou pas très loin.
En revanche, je ne pense pas qu'Aranburu passe la bosse de 3km à 8,5% avec les meilleurs.
Tu confonds avec l'étape 4
Demain la dernière bosse est roulante, c'est du 5%
Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...
Sinon si le peloton se joue la gagne : Del Toro, Aranburu ou Skelmose (Ayuso, Roglic ou Remco sinon)
Soler, est-ce que une victoire tout les 2 ans en moyenne réussit à couvrir toutes les sommes que tu mises sur lui ?
jimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 09:16
Soler, est-ce que une victoire tout les 2 ans en moyenne réussit à couvrir toutes les sommes que tu mises sur lui ?
Il m'a fait gagner 4500€ Soler en 3 courses (ses 3 victoires d'étapes ), donc oui large
Là j'ai mis 5€ au cas ou pour la cote (125) mais j'y crois plus sur l'étape 5 car il a pas perdu bcp de temps
jimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 09:16
Il m'a fait gagner 4500€ Soler en 3 courses (ses 3 victoires d'étapes ), donc oui large
Là j'ai mis 5€ au cas ou pour la cote (125) mais j'y crois plus sur l'étape 5 car il a pas perdu bcp de temps
oui mais sur l etape 5 attention faut voir ou ca sort aussi car debut plat quand meme et apres descente pourquoi pas mais debut plat parfois c est de la lotterie pour un soler
oui mais sur l etape 5 attention faut voir ou ca sort aussi car debut plat quand meme et apres descente pourquoi pas mais debut plat parfois c est de la lotterie pour un soler
C'est plutôt un bon rouleur, mais oui plus dur de s'échapper par rapport à aujourdhui par contre
J'ai eu de la chance car j'avais vite joué 5€ en live sur Hermans à 40/1,
quand il s'est échappé en début d'étape avant que la cote baisse https://zupimages.net/up/24/14/xqv3.png
+ un gros combiné Alpecin avec Philipsen dimanche au cas ou (j'ai déjà du beau combi en cas de victoire de MVDP, Pedersen, Milan et Politt )
Delagato il balance une dizaine de noms comme ça mais il va parier en douce pour un autre gars et sera le seul gagnant de l'affaire, seul pour la gloire .
Hier j'avais mis Aramburu qui passe pas loin et en regardant les côtes j'avais pensé à Hermans mais il n'avait encore pas fait grand chose cette année...