Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Banqueri mentionne dans un tweet reprenant cet article les frères Izagirre qui seraient potentiellement liés à cette affaire, mais je n'ai rien vu en lisant l'article en question que tu as posté . Une explication GATO ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé, ils sont mentionnés sur un document papier qui est une retranscription d'une conversation téléphonique qui est en photo dans l'article .
Dernière modification par MajorK03 le 05 févr. 2024, 19:28, modifié 1 fois.
Ah tiens, Bonamour, il était tombé aux oubliettes depuis son Tour "prodigieux" au point de ne pas être sélectionné par sa nouvelle équipe au suivant....
Mengin88 a écrit : 05 févr. 2024, 19:20
Ah tiens, Bonamour, il était tombé aux oubliettes depuis son Tour "prodigieux" au point de ne pas être sélectionné par sa nouvelle équipe au suivant....
Son Tour prodigieux date de 2021. En 2022, il participe au Tour. C'est en 2023 qu'il est absent.
C'est la même histoire que Robert Stannard. J'aimerais bien avoir deux ou trois infos, maintenant les cas de dopage sont aussi bien retransmis qu'une montée de l'Alto Colorado sur le Tour de San Juan. Malgré la passion, on reste quelque peu sur sa faim.
Bordel le Pineau, jamais de mots assez forts pour défoncer un Armstrong (et c’est bieng ) mais bizarrement c’est juste impossible que ça touche quelqu’un de chez lui. Parait qu’ils osent tout, et que c’est à ca qu’on les reconnait…..
MajorK03 a écrit : 05 févr. 2024, 17:32
Absolument pas surpris personnellement, ayant eu des échos assez négatifs sur le bonhomme . Mais je pense qu'il faut plutôt remonter à sa période B&B et notamment à son Tour 2021 absolument lolesque .
Pourquoi t'es pas surpris? C'est quoi les "échos négatifs entendus"?
En plus je vois que vous êtes plusieurs sur le forum à ne pas être surpris par cette suspension... on est pas tous dans le milieu du vélo alors laché nous vos infos croustillantes on veut savoir nous aussi