Oui !Franki a écrit : 07 janv. 2024, 14:53 Bonjour,
J'ai une petite question:
est-il possible de faire partie de plusieurs groupes ?
Bonne journée
Rivals Manager 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2024
- PAGLIAORBA
- légende VCN

parce qu'elle est dans une équipe continentale-Vergno- a écrit : 07 janv. 2024, 08:04Bonjour,PAGLIAORBA a écrit : 31 déc. 2023, 18:26 Hofstede met un terme à sa carriere, attention si vous aviez idée de le prendre
Rien à voir avec Hugo , mais une petite question.
Pourquoi Federica Venturelli n'est pas dans la liste des femmes ?
D'avance merci pour le retour Pagliaorba.
Vergno
Comment je peux récupérer mon login SVP 
edit : c'est bon j'ai réussi en tapant rival sur ma boite mail
edit : c'est bon j'ai réussi en tapant rival sur ma boite mail
"Cours après l'amour et la paix suivra"
1757 inscrits à l'instant
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- valverde56
- Equipier de luxe

1919 à 1h de la clôture
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo à l'équipe Rivals pour la mise sur pieds de ce Rivals 2024 qui semble connaître un grand succès avec également un engouement pour l'épreuve féminine.
Petite question : les trophées espagnols sont au calendrier Rivals au niveau masculin, mais pas au niveau féminin.
Est-ce un oubli vu qu'ils sont cotés tous 1.1 ?
Merci encore
Tout d'abord un grand bravo à l'équipe Rivals pour la mise sur pieds de ce Rivals 2024 qui semble connaître un grand succès avec également un engouement pour l'épreuve féminine.
Petite question : les trophées espagnols sont au calendrier Rivals au niveau masculin, mais pas au niveau féminin.
Est-ce un oubli vu qu'ils sont cotés tous 1.1 ?
Merci encore
-
Bleu et Rouge
- néo-pro

Bonjour, c'est trop tard cette année mais un ami me fait part d'un problème rencontré. Il a fait son équipe pour 2024 pour la première fois mais son jeune fils de 12 ans est aussi passionné de vélo et voulait faire son équipe. Comme ils sont sur lr même wifi, pas possible car même adresse ip. Comment faire dans ce genre de cas?
Merci
Merci
- valverde56
- Equipier de luxe

Fallait qu'il en fasse la demande dans le topic dérogation
j'entame ma 20ème saison avec un zéro au TDU ... mais bon, un bon TDU ne veux pas dire un bon classement 
Pas loin du top 100 pour ma part, entrée très satisfaisante 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
cela m'etait bien utile pour notre petite compete interne avec le groupe pronofootballteam pour calculer le total de pts gagné pour chaque joueur du groupe sur une epreuve
cela m'etait bien utile pour notre petite compete interne avec le groupe pronofootballteam pour calculer le total de pts gagné pour chaque joueur du groupe sur une epreuve
Idem pour nous le forum movistar , ou j'organise la Rival CUP interne au forumlolojart a écrit : 21 janv. 2024, 14:12 sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
est ce que vous allez le remettre ou c'st definitivement supprimé ???lucho02 a écrit : 21 janv. 2024, 21:26Idem pour nous le forum movistar , ou j'organise la Rival CUP interne au forumlolojart a écrit : 21 janv. 2024, 14:12 sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
merci pour votre réponse pour savoir a quoi nous en tenir pour l'organisation de nos competes
mes premiers points avec Paul MAGNIER
c'est cool pour lui, j'espère qu'il va continuer comme ça cette saison
c'est cool pour lui, j'espère qu'il va continuer comme ça cette saison