Thomas en plein ére mutanesque ça me semble tellement anachronique
[Giro 2023] Étape 12 Jeudi 18 mai Bra – Rivoli 179 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro 2023] Étape 12 Jeudi 18 mai Bra – Rivoli 179 km
J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Pourisseur. 
Déjà 1'25. Ça s'enterre complètement.
Trek a confiance en Skuijns.
Trek a confiance en Skuijns.
Caruso (qui avait fait une 3e semaine énorme en 2021) ou Arensman en grosse coteIguane a écrit : 18 mai 2023, 15:10 J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Thomas en plein ére mutanesque ça me semble tellement anachronique![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ils ont remontré le moment où ça sort. Tu te demandes pourquoi les gars se relèvent juste comme ça 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

C'est plié, non ? On risque d'avoir un vainqueur surprise
Lit bien la fin de mon message quand même ;)Delgato a écrit : 18 mai 2023, 15:04Excuse moi d'essayer un peu d'animer les étapes du Giro![]()
Cela permet aussi de découvrir la culture de chaque région traversée (car je choisis des films tournés sur le passage des coureurs)
Je crois au vu du nombre de réponses que cela intéresse pas mal de monde.
Bon là Ok ça bouge dans l'étape donc j'arrête pour aujourd'hui![]()
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Les 5 ont 2 minutes d'avance sur le groupe de 25 et 5'30 sur le peloton.
Gros fail du groupe des 25 si ça ne revient pas , ça commence à s'organiser.
Gros fail du groupe des 25 si ça ne revient pas , ça commence à s'organiser.
Pour moi Roglic mais pas les doigts dans le nez. Uae et Barhein ont des possibilités de l'embêter. Ineos depuis l'abandon de Tao j'y crois moins. Ça va être les meilleurs alliés de Roglic. Contrôler et pas d'accoups pour papy G.Iguane a écrit : 18 mai 2023, 15:10 J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Pour le top 10 on peut avoir des surprises et ça peut encore revenir de loin pour les bons grimpeurs.
Je pense qu'on va voir du Rubio, du Carthy et du Buitrago tous les jours en 3eme semaine.
Souvent ça finit quand même par s'organiser tardivement derrière. Ils sont en train de bien se fumer devant. Denz notamment mettait des sacrés relais. C'est quand même pas des cadors les 4.
Les 80km à 4 faut se les farcir. Et ça sera sûrement 1 par 1 pour les 30 derniers km.
Après c'est vrai que j'ai du mal à voir qui va réagir. Les 3 Astana ont l'air mort. Les plus motivés sont isolés (Bettiol, IVW). Je pense quand même qu'on aura du suspense. Ça va bouger dès le début du col et faudra voir l'écart.
Maux de ventre pour Battistella, voilà pourquoi il a été lâché selon son DS
-
JoeSaginowski
- Equipier

Quel sens tactique Denz....
Il roule fort alors que t'as deux mecs supérieur à lui sur la dernière bosse
( tant mieux
)
Il roule fort alors que t'as deux mecs supérieur à lui sur la dernière bosse
( tant mieux
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

les 5 ont maintenant 3 minutes d'avance sur les 25 et 7 sur le peloton. Il reste 66 km
-
luckywinner
- Leader

Denz est capable de très bien grimper en forme.JoeSaginowski a écrit : 18 mai 2023, 15:26 Quel sens tactique Denz....
Il roule fort alors que t'as deux mecs supérieur à lui sur la dernière bosse![]()
( tant mieux)
Almeida il est saignant ? Niveau leadership les choses sont clarifiées et il aurait le meilleur des équipiers en montagne si ce perso de Vine veut bien jouer le jeu._Rimini a écrit : 18 mai 2023, 15:19Pour moi Roglic mais pas les doigts dans le nez. Uae et Barhein ont des possibilités de l'embêter. Ineos depuis l'abandon de Tao j'y crois moins. Ça va être les meilleurs alliés de Roglic. Contrôler et pas d'accoups pour papy G.Iguane a écrit : 18 mai 2023, 15:10 J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Pour le top 10 on peut avoir des surprises et ça peut encore revenir de loin pour les bons grimpeurs.
Je pense qu'on va voir du Rubio, du Carthy et du Buitrago tous les jours en 3eme semaine.
Bahreïn rassurez moi, c'est une blague quand vous parlez de Caruso hein ?
Pourisseur. 
Bah Almeida a fait un très bon premier chrono.Iguane a écrit : 18 mai 2023, 15:35Almeida il est saignant ? Niveau leadership les choses sont clarifiées et il aurait le meilleur des équipiers en montagne si ce perso de Vine veut bien jouer le jeu._Rimini a écrit : 18 mai 2023, 15:19
Pour moi Roglic mais pas les doigts dans le nez. Uae et Barhein ont des possibilités de l'embêter. Ineos depuis l'abandon de Tao j'y crois moins. Ça va être les meilleurs alliés de Roglic. Contrôler et pas d'accoups pour papy G.
Bahreïn rassurez moi, c'est une blague quand vous parlez de Caruso hein ?![]()
Un 2eme plus moyen. Et puis il était en 2eme rideau comme d'hab sur la seule accélération en bosse. Mais c'était une montée courte qui ne lui convient pas. Et il semble avoir un malus froid.
Caruso pour le coup j'ai l'impression qu'il supporte bien ces conditions. Il arrive pile en forme. C'est lui qui descend le mieux chez les favoris. Et actuellement il est 5eme ! 4eme même sans Leknessund. Je ne le vois pas perdre des places.