Top 5 sans victoire d'étape ou top 10 avec une étape.Quef a écrit : 16 avr. 2023, 14:39 Mais pour toi ce serait quoi un bon résultat de Pinot au Giro, pour qu'on se mette d'accord ?
Pour moi c'est une victoire d'étape et un maillot de grimpeur, ou alors un fond de top 10 sans se montrer dangereux. De cela je l'en crois capable, mais pas plus.
Et pour toi/vous ?
Tour du Jura Cycliste (1.1), 15 avril 2023, 165,8km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Jura Cycliste (1.1), 15 avril 2023, 165,8km
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Tour du Jura Cycliste (1.1), 15 avril 2023, 165,8km
A moins qu'il nous fasse une Basso Giro 2005 avec deux victoires à la pédale mais largué au général après maladie (ou plutôt mauvais dosge/poche de sang mal conservée dans le cas de l'italien), son bilan pour moi ne pourra être bon que s'il y a un bon classement général à la clé. Je crois qu'on a tous envie de le voir une dernière fois jouer à la pédale dans le groupe des meilleurs sur un GT et pas en être réduit à se battre contre des Jungels dans un col 1er caté.Quef a écrit : 16 avr. 2023, 14:39 Mais pour toi ce serait quoi un bon résultat de Pinot au Giro, pour qu'on se mette d'accord ?
Pour moi c'est une victoire d'étape et un maillot de grimpeur, ou alors un fond de top 10 sans se montrer dangereux. De cela je l'en crois capable, mais pas plus.
Et pour toi/vous ?
Je préférais le voir lever une dernière fois les bras sur une étape de nazes sur le prochain TdF pour le coté émotions mais sur le Giro, je crois que je me fiche pas mal des victoires d'étapes, maillot de grimpeurs, accessits à la con.
Top 7 mais avec des étapes où il enverrait du rêve à accompagner Prim & Rem & Jay, ça se serait pas mal.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !