Une victoire qui fait plaisir pour Geoffrey Soupe !
Je suis déçu de voir Jérémy Lecroq retourner chez les amateurs, il avait vraiment sa place chez nous... Espérons que les coureurs n'aient pas trop de pépins, parce qu'à 25 ça peut être tendu.
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Clairement c'est un peu juste. Les autres années on commençaient les saisons avec a peu près autant mais y avait toujours 2-3 coureurs qui étaient quasi absents toute la saison. Exemple Sicard, Geniez, le frère Bonifazio, Jérôme Cousin sa dernière année, Juraj Sagan ou De la Parte..
Jason s'impose yes belle étape de l'équipe ! Gros contrôle
Merci pour vos retours les gars!! J'avais pas fait attention au profil de l'étape... Partie remise pour Jason!!
Par rapport à l'effectif, c'est juste mais ça permettra à l'ensemble de se sentir pleinement concerné, avec des possibilités pour nos néo-pro de se montrer!! Et quand on voit la gestion BandB, je préfère cette gestion à la papa ou on dépense l'argent qu'on a vraiment!!
Par rapport à l'effectif, c'est juste mais ça permettra à l'ensemble de se sentir pleinement concerné, avec des possibilités pour nos néo-pro de se montrer!! Et quand on voit la gestion BandB, je préfère cette gestion à la papa ou on dépense l'argent qu'on a vraiment!!
Super 2/2
1er victoire de Tesson avec TDE
Et Jeanniere 2eme de l etape
Dernière modification par franck56 le 24 janv. 2023, 11:33, modifié 1 fois.
Fabien Doubey, a été sélectionné pour participer aux prochains Championnats du Monde de cyclo cross qui se dérouleront les 4 et 5 février prochains à Hoogerheide (Pays-Bas)
RT @lequipe Peter Sagan n'est pas près de prendre sa retraite
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1376450
Il se sent bien dans l'équipe et pourrait rester au delà de cette année
Pourquoi pas, mais s'il prend toujours un salaire énorme il va limiter les possibilités de recrutement.franck56 a écrit : 24 janv. 2023, 11:31 RT @lequipe Peter Sagan n'est pas près de prendre sa retraite
Cyclisme. Geoffrey Soupe, l’homme des premières… #Cyclisme #TotalEnergies #Total @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4d65f11921
Interview de Soupe suite à sa victoire hier
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4d65f11921
Interview de Soupe suite à sa victoire hier
Son salaire est normalement hors budget recrutement. C'est un "à côté" sinon l'équipe n'aurait jamais pu l'avoir. Du moins Total a dit on le veut on mettra l'argent mais ça bloque pas le reste. Si je me trompe pas? Et Specialized le finance en grande partie.gaumeboss a écrit : 24 janv. 2023, 11:42Pourquoi pas, mais s'il prend toujours un salaire énorme il va limiter les possibilités de recrutement.franck56 a écrit : 24 janv. 2023, 11:31 RT @lequipe Peter Sagan n'est pas près de prendre sa retraite
Yes belle victoire pour Jason! Et Emilien qui claque ses premiers podiums, s'il continue il montera sur le podium du cg!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Compteur débloqué pour Jason Tesson!!
Bravo Emilien!!
On va attendre avant de se projeter sur le classement général!! l'arrivée de la 4ème étape semble propice à une belle bagarre avec C. Barthe notamment...
Pour Peter Sagan, il y a specialized et le côté marketing à considérer!! S'il fait une saison correcte (3-4 victoires et 2-3 podiums WT), il restera...
Bravo Emilien!!
On va attendre avant de se projeter sur le classement général!! l'arrivée de la 4ème étape semble propice à une belle bagarre avec C. Barthe notamment...
Pour Peter Sagan, il y a specialized et le côté marketing à considérer!! S'il fait une saison correcte (3-4 victoires et 2-3 podiums WT), il restera...
-
Cyclisme47
- Equipier

Beau début sur la Tropicale entre hier Soupe (super content pour lui il le mérite largement !) et aujourd'hui Tesson qui gagne avec 3 vélos d'avance (on ne va pas s'enflammer ça reste la Tropicale), Jeannière qui a l'air d'être plutôt pas mal aussi.
Pour le général ca peut se jouer partout et sur toute les étapes, je ne pense pas que la meilleure tactique soit de contrôler la course jusqu'à la dernière étape mais plutôt de jouer à fond une étape où on pourrait faire des écarts et surveiller surtout Barthe !
En Argentine, super placement de l'équipe pour Sagan toute la journée et jusqu'aux 500 derniers mètres, il se fait ensuite enfermer, c'est dommage car il était dans la roue de Jakobsen (le vainqueur) et avait l'air plutôt bien. J'espère que ce soir il pourra faire son sprint sans être gêné histoire de voir ce qu'il peut donner face à un plateau de sprinteurs relevé comme c'est le cas en Argentine.
On pourra également juger des débuts de Cras lors de la longue montée finale sur l'étape reine !
Pour le général ca peut se jouer partout et sur toute les étapes, je ne pense pas que la meilleure tactique soit de contrôler la course jusqu'à la dernière étape mais plutôt de jouer à fond une étape où on pourrait faire des écarts et surveiller surtout Barthe !
En Argentine, super placement de l'équipe pour Sagan toute la journée et jusqu'aux 500 derniers mètres, il se fait ensuite enfermer, c'est dommage car il était dans la roue de Jakobsen (le vainqueur) et avait l'air plutôt bien. J'espère que ce soir il pourra faire son sprint sans être gêné histoire de voir ce qu'il peut donner face à un plateau de sprinteurs relevé comme c'est le cas en Argentine.
On pourra également juger des débuts de Cras lors de la longue montée finale sur l'étape reine !
Specialized va-t-il continuer de payer maintenant qu'il n'est plus en haut de l'affiche ? Je pense pas...Sporteez a écrit : 24 janv. 2023, 11:49Son salaire est normalement hors budget recrutement. C'est un "à côté" sinon l'équipe n'aurait jamais pu l'avoir. Du moins Total a dit on le veut on mettra l'argent mais ça bloque pas le reste. Si je me trompe pas? Et Specialized le finance en grande partie.gaumeboss a écrit : 24 janv. 2023, 11:42
Pourquoi pas, mais s'il prend toujours un salaire énorme il va limiter les possibilités de recrutement.