Présentation des courses 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentation des courses 2023
Pour l'instant, mon programme de courses comprend Polynormande, tour du Danemark, tour de Louvain et la course que tout le monde rêve de présenter, la Bemer Classic.
C'est pas mis à jour en 1ere page, mais j'ai dit que je prenais Burgos hein, pas de blague 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ok gare aux trolls alors, mettez vos casques comme dirait Georges Eddy
Je prends aussi le Tour du limousin et la Course du raisin.
Par contre ne comptez pas sur moi pour Poitou-Charente ...
Par contre ne comptez pas sur moi pour Poitou-Charente ...
Je ferais le Tour of Britain, j'ai trouvé la zik du teaser hier soir.
Faut pas oublier que j'ai aussi des origines anglaises de par ma mère qui y est née
Faut pas oublier que j'ai aussi des origines anglaises de par ma mère qui y est née
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Merci pour toutes les présentations ! 
Je ferai le Poitou Charentes sauf si Ancelin veut présenter cette course.
Pour la fin du mois je prendrai le Tour d'Allemagne (en plus du suivi des .2)
Il recopie des listes de rugbymen papous et roumains, il n'a pas le tempsmatthmic a écrit : 15 août 2023, 10:34 Je ferai le Poitou Charentes sauf si Ancelin veut présenter cette course.
Donc merci à toi
Si personne s'en occupe je ferai un truc vite fait pour le renewi tour dans la fin de soirée... Y'a un plateau de sprinteurs bieng et quelques anciens cadors des flandriennes pour le cg avec l'arrivée au mur de Grammont, je pense ça se regarde.
Pourisseur. 
Ca se regarde…………si ça se diffuse.Iguane a écrit : 22 août 2023, 18:01 Si personne s'en occupe je ferai un truc vite fait pour le renewi tour dans la fin de soirée... Y'a un plateau de sprinteurs bieng et quelques anciens cadors des flandriennes pour le cg avec l'arrivée au mur de Grammont, je pense ça se regarde.
Merci Albator 
Prend ton van et va te saouler au ricard sur le bord de la route en encourageant nono et en insultant les belges, plan week-end inoubliabledolipr4ne a écrit : 22 août 2023, 18:13Ca se regarde…………si ça se diffuse.Iguane a écrit : 22 août 2023, 18:01 Si personne s'en occupe je ferai un truc vite fait pour le renewi tour dans la fin de soirée... Y'a un plateau de sprinteurs bieng et quelques anciens cadors des flandriennes pour le cg avec l'arrivée au mur de Grammont, je pense ça se regarde.![]()
C'est obligé que ce soit diffusé, c'est world tour. Non ?
Pourisseur. 
Ouh pinaize……j’avais pas tilté que c’etait encore un nouveau nom (alakon) d’une WT. Je pensais que t’allais nous faire la prez d’une kermesse belge. 
Merci Albator