ÉTAPE 11 Vuelta_Mercredi 31/08 : EL POZO ALIMENTATIÓN < CABO DE GATA
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: ÉTAPE 11 Vuelta_Mercredi 31/08 : EL POZO ALIMENTATIÓN < CABO DE GATA
1ere victoire en GT de Bébé Kaden. 
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

lol
Ce public à 90% plagiste qui retourne à leurs châteaux de sable sitôt la course terminée.
Ce public à 90% plagiste qui retourne à leurs châteaux de sable sitôt la course terminée.
- Bradounet_
- légende VCN

Merlier va rentrer brocouille en Belgique cette nuit retrouver sa petit Camé.
On peut comprendre qu'il soit pressé de rentrer.Bradounet_ a écrit : 31 août 2022, 18:05 Merlier va rentrer brocouille en Belgique cette nuit retrouver sa petit Camé.
Coquard 12e, j'ai pas vraiment regardé les sprints mais il tient une sacré forme sur cette vuelta le garçon.
Bizarre de ne pas tout miser sur lui pour le mondial
Ceci dit l'ensemble de l'oeuvre d'Ackermann c'est guère mieux
Bizarre de ne pas tout miser sur lui pour le mondial
Ceci dit l'ensemble de l'oeuvre d'Ackermann c'est guère mieux
Pas violente la chute d'Alaphilippe. Beaucoup de malchance de se luxer l'épaule là-dessus.
Ah mais en fait la douleur est surtout psychologique, non ? Il est tellement tombé ces derniers temps qu’il a peur d’une nouvelle catastrophe.
En tout cas ça ne m’étonnerais pas qu’il soit à nouveau sur son vélo d’ici 3-4 jours
En tout cas ça ne m’étonnerais pas qu’il soit à nouveau sur son vélo d’ici 3-4 jours
C'est presque à se demander si il a vraiment quelque chosejimmy39 a écrit : 01 sept. 2022, 15:01 Ah mais en fait la douleur est surtout psychologique, non ? Il est tellement tombé ces derniers temps qu’il a peur d’une nouvelle catastrophe.
- Xav_38
- Leader

Si ça se trouve il l'a fait exprès pour arrêter de rouler comme un boeuf pour Evenepoel et pouvoir se préparer correctement pour les championnats du monde
Blague à part : une luxation cela fait très très mal. Je ne suis pas médecin, mais a priori la gravité va dépendre de comment tout ce qui entoure l'articulation (tendon, nerfs, ligaments, ...) a été étiré voire déchiré lors de la luxation (dites moi si je dis une bêtise). Suivant les dégâts cela peut prendre plusieurs semaines avant de pouvoir ré-utiliser correctement l'épaule, non ?
Blague à part : une luxation cela fait très très mal. Je ne suis pas médecin, mais a priori la gravité va dépendre de comment tout ce qui entoure l'articulation (tendon, nerfs, ligaments, ...) a été étiré voire déchiré lors de la luxation (dites moi si je dis une bêtise). Suivant les dégâts cela peut prendre plusieurs semaines avant de pouvoir ré-utiliser correctement l'épaule, non ?