VAUQUELIN Kévin
HOULE Hugo
BYSTRØM Sven Erik
HAGEN Carl Fredrik
HERMANS Quinten
OSBORNE Jason
SCHULTZ Nick
CHZHAN Igor
Grosse arrivée au sommet dites moi
Modérateur : Modos VCN

Sur chaque arrivée difficile cette année, il a répondu présent ou presque. Il a perdu du poids cet hiver.-Vélomen- a écrit : 13 août 2022, 18:41 Kevin Vauquelin fait vraiment une grosse année en tant que néo pro.
Je ne l'imaginais pas à ce niveau-là, qui est plus sur des parcours aussi difficiles pour des puncheurs qui passent les %.
Le hic, c'est qu'il n'a pas les watts et les qualités clm (au niveau international) de Thomas.Bradounet_ a écrit : 13 août 2022, 19:08Sur chaque arrivée difficile cette année, il a répondu présent ou presque. Il a perdu du poids cet hiver.-Vélomen- a écrit : 13 août 2022, 18:41 Kevin Vauquelin fait vraiment une grosse année en tant que néo pro.
Je ne l'imaginais pas à ce niveau-là, qui est plus sur des parcours aussi difficiles pour des puncheurs qui passent les %.
On parle légitimement de Grégoire et de Martinez, mais lui, il a le bon profil du futur Geraint Thomas tricolore.

Boule à Z, il ne pèserait déjà plus que 71.5 kg.Iguane a écrit : 13 août 2022, 19:38
Bon de là à le voir gagner un GT y'a le temps de voir venir, mais avec Alpecin il aura de quoi faire déjà sur les ssr belges et le tour du Benelux si ils le réorganisent un jour. 72 kg quand même la bestiole. Plutôt musculeux faut préparer la fonte du haut du corps pour la haute montagne.![]()
Non, il reste une journée demain avec des bosses casse-pattes dans le final.
7,638415701891672% (on pourrait avoir l'impression que c'est plus, mais finalement ce n'est pas tant que ça)AlbatorConterdo a écrit : 13 août 2022, 17:07 ...
Je serai curieux de connaitre le taux de réussite d'une échappée quand Taco en fait partie (oui, Wallers, ce petit coup de coude t'est adressé![]()
)

Ah, tu fais partie des lignedarrivistes, toi?jimmy39 a écrit : 13 août 2022, 18:01 Il y avait 100 mètres de plus il se faisait rattraper (ou si Vauquelin avait relayé), mais belle victoire
![]()