Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Hayter vient de partir, mon favori (original
)
Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Hayter premier à l'inter. Ah oui, 9'' 
meilleur temps au T1 pour 8 secondes !!
-
frikkadell
- Equipier de luxe

8 sec d'avance à l'inter pour Hayter !!!
J'annonce, le premier à passer sous les 6'
@ sutter7, jimmy39
Merci pour vos explications culturelles, géographiques, linguistiques.
Je ne pensais vraiment pas que l'allemand était parlé dans une partie aussi étalée du pays ! Et 62% des gens qui la considèrent comme leur langue natale ! (bon par contre, je serais curieux de connaître les différences entre suisse allemand et allemand ... est-ce bien différent ?)
En revanche, le romanche a l'air de bien disparaître. Y a plus de gens qui parlent albanais ou serbe que le romanche
Bon allez, retour à la course. J'aurais bien parlé du parcours du prologue, mais ... c'est tellement bucolique !
Ah, Ethan Hayter a 8 secondes d'avance à l'intermédiaire !
Et il pédale avec un braquet gigantesque ! Il ferait passer Tony Martin pour un gars qui mouline ...
Merci pour vos explications culturelles, géographiques, linguistiques.
Je ne pensais vraiment pas que l'allemand était parlé dans une partie aussi étalée du pays ! Et 62% des gens qui la considèrent comme leur langue natale ! (bon par contre, je serais curieux de connaître les différences entre suisse allemand et allemand ... est-ce bien différent ?)
En revanche, le romanche a l'air de bien disparaître. Y a plus de gens qui parlent albanais ou serbe que le romanche
Bon allez, retour à la course. J'aurais bien parlé du parcours du prologue, mais ... c'est tellement bucolique !
Ah, Ethan Hayter a 8 secondes d'avance à l'intermédiaire !
Et il pédale avec un braquet gigantesque ! Il ferait passer Tony Martin pour un gars qui mouline ...
Hayter a pris un raccourci ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
5'52 soit 10" d'avance... tchao bonne soirée
God, Valère Thiébaud est arrivé "un peu large" dans le dernier virage.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Oui c'est costaud, m'enfin c'est 9" sur Grosschartner
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'ai entendu "Thibaut " à terre, j'ai eu peurOn3 a écrit : 26 avr. 2022, 16:54 God, Valère Thiébaud est arrivé "un peu large" dans le dernier virage.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Et voici comment s'envolent toutes les chances de voir un francophone sur le podiumOn3 a écrit : 26 avr. 2022, 16:54 God, Valère Thiébaud est arrivé "un peu large" dans le dernier virage.
Fuglsang à la ramasse, 48e au T1.
- g8velo
- Equipier de luxe

Il aurait peut-être pu, ou pas trop loin, vu qu'il finit à 44 secs de Hayter avec une chute et tellement de temps pour relancer...sutter7 a écrit : 26 avr. 2022, 11:43 Je pense qu'un top-25 sera déjà bien pour Valère Thiébaud, mais ce n'est pas impossible.![]()
Enfin je sais pas, il était dans les temps de Johan Jacobs.
"une caisse à savon", dixit Chassé.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Stohrer cest format petit poulet.. David gaudu doit être stock à côté !