BB HOTELS-KTM
- FabioLullito
- Modérateur

Re: BB HOTELS-KTM 2022
Ah et un petit mot sur Laurance, bien placé au km pour aller chercher un bon résultat (top 10-15) mais il a crevé à 800m de la ligne.
Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe

C'est le début de saison, faut pas tirer de conclusions hâtives, tout ça, mais j'ai le sentiment qu'il y a une vague qui part sans nous. Le Coq qui gagne, Arkéa qui débute la saison du feu de Dieu, TDE boosté par l'effet Sagan...
Et nous, on paye les déclarations de Pineau, on peut être déçu de Koretzky alors qu'on en attendait rien avant qu'il l'encense à outrance. Puis y a ces petits cailloux dans la chaussure : la chute de Bonnamour, les absences par ci par là qui ont amené à bricoler les start-lists... On n'a pas les mêmes jours de course que Arkéa / TDE mais je trouve qu'en ce début de saison, il y a un gap sportif entre eux et nous. La différence de surface financière n'y est sans doute pas étrangère.
Vivement que Barbier rentre en scène ahah Oui, je joue les oiseaux de mauvaise augure dès la première semaine de course, c'est moche mais Arkéa m'impressionne vmt en ce début de saison. Je me demande s'ils n'ont pas l'effectif le plus dense et cohérent de l'ère Hubert.
Et nous, on paye les déclarations de Pineau, on peut être déçu de Koretzky alors qu'on en attendait rien avant qu'il l'encense à outrance. Puis y a ces petits cailloux dans la chaussure : la chute de Bonnamour, les absences par ci par là qui ont amené à bricoler les start-lists... On n'a pas les mêmes jours de course que Arkéa / TDE mais je trouve qu'en ce début de saison, il y a un gap sportif entre eux et nous. La différence de surface financière n'y est sans doute pas étrangère.
Vivement que Barbier rentre en scène ahah Oui, je joue les oiseaux de mauvaise augure dès la première semaine de course, c'est moche mais Arkéa m'impressionne vmt en ce début de saison. Je me demande s'ils n'ont pas l'effectif le plus dense et cohérent de l'ère Hubert.
Tu es un peu dur, globalement les coureurs sont à leur place et il faut attendre le résultat du jour en Arabie Saoudite qui pourrait réserver une bonne surprise.
La vraie mauvaise nouvelle est la blessure de Bonnmour.
- FabioLullito
- Modérateur

Oui je rejoins l'avis de Quef, là où l'équipe est la plus performante, c'est sur les courses d'un jour, donc je m'attends pas à la voir chercher des résultats probants avant mars. L'an passé, l'équipe a toujours eu du mal à exister sur les courses à étapes, et le seul qui réussissait à tirer son épingle du jeu, c'était Bonnamour donc tant qu'il ne revient pas, on peut pas attendre grand chose de ce mois de février d'autant plus vu la densité des plateaux. Là où il y a éventuellement une brèche, c'est au Moyen-Orient en effet voir au Rwanda fin février suivant l'équipe qui sera envoyée.
Mais à côté de ça, la plupart des coureurs sont à leurs places, notamment Chevalier à Valence ou encore Schönberger hier. Sur cette semaine, on avait peu d'espoir de résultats, le plus intéressant de notre côté est de regarder les premiers pas de garçons comme Laurance ou encore Koreztky.
Mais à côté de ça, la plupart des coureurs sont à leurs places, notamment Chevalier à Valence ou encore Schönberger hier. Sur cette semaine, on avait peu d'espoir de résultats, le plus intéressant de notre côté est de regarder les premiers pas de garçons comme Laurance ou encore Koreztky.
Dernière modification par FabioLullito le 04 févr. 2022, 09:09, modifié 1 fois.
Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe

La chute de Bonnamour m'a miné le moral 
J'avais des dispo' cette semaine, je me suis lancé dans un tableur pr suivre les résultats du team. Fabio, je ne sais pas si tu te lanceras de nouveau dans un tel projet cette saison ^^
J'avais des dispo' cette semaine, je me suis lancé dans un tableur pr suivre les résultats du team. Fabio, je ne sais pas si tu te lanceras de nouveau dans un tel projet cette saison ^^
- FabioLullito
- Modérateur

Si si, mon tableur est déjà prêt avec un calendrier éventuel jusqu'à la fin de saison, les meilleurs résultats de l'équipe et des résultats minimum espérés. Et j'ai l'habitude chaque saison de pas trop le remplir avant mars, donc c'est pour cela que je suis pas trop inquiet pour l'instant.TchangPapado a écrit : 04 févr. 2022, 09:09 La chute de Bonnamour m'a miné le moral
Le canard, c'est la vie.
Malheureusement Cyril Barthe sort du top 10 GCQuef a écrit : 04 févr. 2022, 08:50 Tu es un peu dur, globalement les coureurs sont à leur place et il faut attendre le résultat du jour en Arabie Saoudite qui pourrait réserver une bonne surprise.
- FabioLullito
- Modérateur

Oui pour une seconde, dommage...Barthe est 11ème à 1 sec du 9ème et Lietaer 13ème au général.
Le canard, c'est la vie.
-
gabinsimon
- néo-pro

Les critiques amères de Pineau sur Coquard; la surcom sur Koretzky; l'impro sur le programme de Rolland, la "mise au repos" de Gautier, les critiques de Reza sur le manque de soutien de l'équipe pendant le Covid, les chambrages de Garel sur Twitter, la chute de Bonnamour, le début timide de Koretzky, le surpoids de Gougeard, la victoire de Coquard et sa timide rancoeur...je trouve que le vent ne souffle pas dans le bon sens en ce moment....
- FabioLullito
- Modérateur

Attention à ne pas tomber dans le BB-Bashing facile et de faire preuve du même manque de recul que Pineau dans la plupart de ses interventions. 
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur

Chevalier fait une montée très correcte à Valence (29ème à 2min58 de Vlasov). Il est 26ème au général.
A Bessèges, Schönberger a tenté avec l'échappée mais c'est Jauregui le meilleur glaz du jour (et qui confirme qu'il retrouve petit à petit son niveau), 34ème à 1min08 de Thomas.
Des news de Boileau qui a chuté (et abandonné) hier, on a quand même du lui recoudre le visage!
A Bessèges, Schönberger a tenté avec l'échappée mais c'est Jauregui le meilleur glaz du jour (et qui confirme qu'il retrouve petit à petit son niveau), 34ème à 1min08 de Thomas.
Des news de Boileau qui a chuté (et abandonné) hier, on a quand même du lui recoudre le visage!
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur

Et Laurance aussi pas mal du tout : 39ème
C'est assez prometteur pour Laurance, la bascule avec les pros se passe plutôt bien.
Par contre Rolland termine loin, faut espérer que Bonnamour revienne sur le Tour de la Provence sinon ça sera paaaaasssss...
C'est assez prometteur pour Laurance, la bascule avec les pros se passe plutôt bien.
Par contre Rolland termine loin, faut espérer que Bonnamour revienne sur le Tour de la Provence sinon ça sera paaaaasssss...
Le canard, c'est la vie.
Rolland c'est triste sa fin de carrière n'empêche. Encore plus quand on sait celle qu'on lui promettait après ses superbes années 2011, 12, 13, 14. Mais après plus rien!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- FabioLullito
- Modérateur

8ème place de Lecroq sur le dernier sprint. Barthe finit 12ème du CG, Lietaer 13ème.
Un peu déçu que Barthe ne soit pas allé chercher une bonif' et du coup un top 10, à l'image de DeClercq d'Arkea qui a bien joué le coup aujourd'hui (passant de la 12 à la 9ème place au général pour une seule seconde glanée).
Au final, que ce soit Lecroq ou Barthe-Lietaer au général, les mecs n'ont ni sous-performé ni sur-performé, ils sont à leurs places avec un petit regret pour le général avec 2 mecs aux portes du top 10, il aurait fallu mieux négocier le coup de bordures d'hier.
On retrouvera ce groupe avec Barbier en renfort pour le Tour d'Oman.
Un peu déçu que Barthe ne soit pas allé chercher une bonif' et du coup un top 10, à l'image de DeClercq d'Arkea qui a bien joué le coup aujourd'hui (passant de la 12 à la 9ème place au général pour une seule seconde glanée).
Au final, que ce soit Lecroq ou Barthe-Lietaer au général, les mecs n'ont ni sous-performé ni sur-performé, ils sont à leurs places avec un petit regret pour le général avec 2 mecs aux portes du top 10, il aurait fallu mieux négocier le coup de bordures d'hier.
On retrouvera ce groupe avec Barbier en renfort pour le Tour d'Oman.
Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe

L'étape du jour en Espagne a dû faire du bien au moral de Lagrée qui termine pr la première fois de la semaine dans le peloton principal.
Notre autrichien préféré qui est arrivé en pompier de service à Bessèges et qui s'en tire le mieux ^^
Espérons que le front Moyen-Orient continue sur sa lancée à Oman ! Je crois que je ne peux poster un msg sans le dire : hâte de voir Barbieeeeer !
Notre autrichien préféré qui est arrivé en pompier de service à Bessèges et qui s'en tire le mieux ^^
Espérons que le front Moyen-Orient continue sur sa lancée à Oman ! Je crois que je ne peux poster un msg sans le dire : hâte de voir Barbieeeeer !