Pourquoi ce pseudo : N'étant pas très inventif, j'ai repris un délire d'adolescence (voire même avant
Nationalité et éventuellement votre région, département, ville... : Nationalité française. Originaire de Lyon mais délocalisé en Ile-de-France et au Val d'Oise pour être plus précis.
Métier exercé : Chargé d'études statistiques pour rester dans des termes compréhensibles
Coureur en activité préféré : Pinot
Equipe en activité préférée : Je n'ai jamais été fan d'équipe mais je dois reconnaitre que je garde constamment un œil sur la FDJ
Coureur préféré de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Difficile à dire
Equipe préférée de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Encore une fois, je ne suis pas vraiment "fan d'équipe". Globalement je suis plutôt sur les équipes françaises mais c'est par période et surtout en fonction des coureurs qui la composent. En ce moment j'aime bien FDJ comme j'ai pu bien aimer à d'autres moments AG2R, Bonjour/Europcar/TDE, Cofidis, Crédit Agricole ou encore Jean Delatour
Divers que vous désirez ajouter : Non, rien. Ah si ! C'est quand qu'on commence ? Il faut que je vote contre Kelmeur !