Nouveau sur ce jeu, je me posais la question suivante :
Était-il prévu comme pour les autres jeux CQ Ranking, organisés par Pagliaorba, un classement et donc un suivi chaque semaine tout les lundis ? Merci du retour
Modérateur : Modos jeux
Pas de nouvelles de ce jeu, on dirait que la version 2022 est mort-née...AndreT a écrit : 15 mars 2022, 10:38 Bonjour Daizenshu_,
Nouveau sur ce jeu, je me posais la question suivante :
Était-il prévu comme pour les autres jeux CQ Ranking, organisés par Pagliaorba, un classement et donc un suivi chaque semaine tout les lundis ? Merci du retour![]()

C'est un peu ça en effet.matthmic a écrit : 16 mars 2022, 12:57 Non je pense que Daizenshu manque de temps en ce moment mais les résultats vont arriver ! Ne vous inquiétez pas !

je ferais un premier classement lundi en même temps que les autresdaizenshu_ a écrit : 19 mars 2022, 09:19C'est un peu ça en effet.matthmic a écrit : 16 mars 2022, 12:57 Non je pense que Daizenshu manque de temps en ce moment mais les résultats vont arriver ! Ne vous inquiétez pas !
J'ai autorisé PAGLIAORBA à commencer à faire les mises à jour, je reprendrais dès que possible. Merci à lui.![]()

C'est que tu es en canne sur les jeux pour ce début d'année!
il est occupé de nous faire une "catmapei"FabioLullito a écrit : 22 mars 2022, 11:08C'est que tu es en canne sur les jeux pour ce début d'année!![]()