C'est Madouas pas Pinot XD
D'ailleurs Madouas qui va se coincer entre Velasco et Cosnefroy alors qu'il avait tout le coté gauche d'ouvert
Modérateur : Modos VCN
Pinot leader non ?jimmy39 a écrit : 04 sept. 2021, 16:34 Cosnefroy qui gagne![]()
Devant Velasco et Pinot.
Zingle finit 6ème, pas mal le jeune !

"massacrés" est un chouia exagéré
Rho, déception.rbl85 a écrit : 04 sept. 2021, 16:34 Mais vous êtes aveugle ou quoi ?
C'est Madouas pas Pinot XD
D'ailleurs Madouas qui va se coincer entre Velasco et Cosnefroy alors qu'il avait tout le coté gauche d'ouvert![]()

Ca va donc se finir par un doublé championnat du monde à domicile / Paris-Roubaix sa carrière.Bradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 18:22 Zingle est à un niveau très impressionnant pour des débuts pros, je ne sais pas où ça va le mener, mais ce qu'il fait n'est pas commun.
Cosnefroy se goinfre sur les classiques françaises, il peut devenir le GOAT sur ces courses, même si j'imagine bien qu'il vise déjà bien au-dessus et qu'il les fait seulement pour s'amuser/tourner les jambes/monter en puissance avant les grandes échéances.
A 25 ans, il a déjà remporté :
GP Isbergues
Paris-Camembert
GP de Plumelec
Polynormande
GP la Marseillaise
Tour du Finistère
GP de Plouay
Tour du Jura
+ Tour du Limousin, Etoile de Bessèges.
Demain, grosse occasion d'accrocher à son palmarès le Tour du Doubs pour compléter un peu plus la collection avant de viser Paris-Tours en fin de saison.
Le nom le nomLIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:27 un coureur d aubervilier mettai du pastis dans son bidon (juste pour aromatiser la boisson)et j ai fait pareil.![]()
Tu as été pro ?LIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:32 Je me souviens du maillot mais pas du nom y avait peugeot et des carrés noire sur le maillot mais moi j avais mis trop de pastis
Apparemment certains rêves vont plus loin que d autres... Moi j en ai rêver... Mais juste rêvéLIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:50 non loin de la. juste un reve a un moment donné de ma vie.ça n a pas duré .