Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
luckywinner a écrit : 13 mai 2021, 13:51
Mader devant c'est pas terrible pour l'échappée quand même
Ben il ne peut pas perdre et il n'est qu'à 4' au général. Les Cataldo, Janssens et Guglielmi ne vont pas trop se livrer.
Je me demande si ça va aller au bout
luckywinner a écrit : 13 mai 2021, 13:51
Mader devant c'est pas terrible pour l'échappée quand même
Ben il ne peut pas perdre et il n'est qu'à 4' au général. Les Cataldo, Janssens et Guglielmi ne vont pas trop se livrer.
Je me demande si ça va aller au bout
Ils n'iront pas au bout surtout qu'à 6 coureurs c'est trop peu et Mäder est trop proche au général.
Dans une situation pareille, Riis en temps que DS de Mollema ou Bouchard auraient fait rouler son équipe dans le peloton pour forcer les gars de devant à attendre son coureur. Ca sent mauvais pour les deux quand même, l'écart augmente et le premier col pour faire le jump est encore loin.
SnakePlissken a écrit : 13 mai 2021, 13:59
Dans une situation pareille, Riis en temps que DS de Mollema ou Bouchard auraient fait rouler son équipe dans le peloton pour forcer les gars de devant à attendre son coureur. Ca sent mauvais pour les deux quand même, l'écart augmente et le premier col pour faire le jump est encore loin.
Oui voilà AG2R et Trek auraient dus rouler en tête du peloton pour faire pression sur les échappées.
SnakePlissken a écrit : 13 mai 2021, 13:59
Oui voilà AG2R et Trek auraient dus rouler en tête du peloton pour faire pression sur les échappées.
Faut arrêter les délires ag2r rouler avec qui pourquoi ?
Moi je te dis c'est idiot de griller des forces de Gallopin Champoussin ou Vendrame pour voir Bouchard dans une échappée qui aura peu de chance de gagner.
Pour Trek ils rouler ont aujourd'hui peut-être pour Ciccone mais pas pour Mollema.