Bardet a souvent apporté la preuve qu'il tenait mieux la distance des 3 semaines que la plupart des autres, or vu la tronche de la 3e semaine de ce Giro…
Maintenant, tout va dépendre de son niveau réel. Même s'il a donné des signes de mieux en 2020 et 2021 par rapport à 2019, on en attend encore une confirmation sans équivoque.
Tour d'Italie 2021 (104e Giro, du 8 au 30 mai)
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur

Re: Tour d'Italie 2021 (104e Giro, du 8 au 30 mai)
Je suis assez surpris par le nombres de personnes qui pensent que Remco ne viendra pas jouer le CG
Et moi, je suis assez surpris par le nombre de personnes qui semblent trouver tout à fait normal qu'après une grosse blessure, une longue convalescence, 9 mois sans courir, Remco reprenne directement sur une course de 3 semaines et en fassent un favori crédible.KK1 a écrit : 04 mai 2021, 14:26 Je suis assez surpris par le nombres de personnes qui pensent que Remco ne viendra pas jouer le CG
-
valverde1978
- Equipier de luxe

la question n'est pas de savoir s'il veut mais plutôt s'il pourra, je pense qu'il va quand même manquer de foncier avec cette longue absence
Ben écoute c'est simple : tu n'attaques pas,albo a écrit : 04 mai 2021, 13:51Il se retourne parce que dans la vraie vie, quand tu attaques en montagne sur une course de vélo alors que t'as encore trois équipes avec au moins deux équipiers, quand c'est pas le train sky en entier, bah faut etre sacrément sur de ta condition physique pour te permettre de faire de la danseuse à 22-23 km/h dans un col HC.Berti a écrit : 04 mai 2021, 13:34
Soit il n'avait pas les jambes et alors pourquoi il attaque, souvent on le voit attaquer en se retournant, espérant être accompagnéun manque de confiance peut-être
Sauf à s'appeler Pantani, Cobo, Ricco, Rasmussen, Contador, Amrstrong, Froome, ou a etre un puncheur de la dream team de Van Mol et Ibarguren.
Et c'est facile de critiquer Bardet, mais en vrai, des attaques monstrueuses en montagne de mecs "pas trop suspect d'une médicalisation poussée" ces dernières années, y en a pas tant que ca.
si c'est juste pour dire "attention les petits méchants derrière je pourrai peut-être m'échapper, venez me rejoindre..."
We are UAE
Plutôt d'accord avec toi sauf que personne n'en sait rien ni même REMCO lui-même, et s'il s'avère qu'il marche fort sur ce Giro on pourra toujours dire oui mais le Giro n'était pas d'un gros niveau etc... après faut quand même les faire les 3 semaines donc plutôt complètement d'accord avec toiblouss_ a écrit : 04 mai 2021, 14:29Et moi, je suis assez surpris par le nombre de personnes qui semblent trouver tout à fait normal qu'après une grosse blessure, une longue convalescence, 9 mois sans courir, Remco reprenne directement sur une course de 3 semaines et en fassent un favori crédible.KK1 a écrit : 04 mai 2021, 14:26 Je suis assez surpris par le nombres de personnes qui pensent que Remco ne viendra pas jouer le CG
Dernière modification par Berti le 04 mai 2021, 15:02, modifié 1 fois.
We are UAE
Pour moi le podium est un objectif légitime pour Bardet, ce sera difficile, et pour cela il faut avoir retrouvé les jambes de 2016-2018, donc cela fait des conditions, mais il y a peu de coureurs évidemment meilleurs que lui sur 3 semaines (s'il est à son meilleur niveau encore une fois) : Yates et Bernal, c'est tout, pour le reste il peut regarder les autres dans les yeux.allezlasse a écrit : 04 mai 2021, 14:00 Bardet a souvent apporté la preuve qu'il tenait mieux la distance des 3 semaines que la plupart des autres, or vu la tronche de la 3e semaine de ce Giro…
Maintenant, tout va dépendre de son niveau réel. Même s'il a donné des signes de mieux en 2020 et 2021 par rapport à 2019, on en attend encore une confirmation sans équivoque.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Au top la présentation du Giro, comme toujours avec Baptiste!
Et puisque tout le monde a un avis sur Remco, je vais me mouiller parce que j'aime prendre des risques:
Il peut le faire mais il peut aussi et surtout ne pas le faire, voilà, prise de position très tranchée pour ma part, on en reparlera vous verrez!
Prono en carton: Moscon en rose après la troisième étape!
Bon Giro à tous et que Pello Bilbao soit au plus haut!
Et puisque tout le monde a un avis sur Remco, je vais me mouiller parce que j'aime prendre des risques:
Il peut le faire mais il peut aussi et surtout ne pas le faire, voilà, prise de position très tranchée pour ma part, on en reparlera vous verrez!
Prono en carton: Moscon en rose après la troisième étape!
Bon Giro à tous et que Pello Bilbao soit au plus haut!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- Bradounet_
- légende VCN

Oh ben justement, le Landa quand il a un coéquipier qui est presque aussi fort que lui en GT, ça ne donne jamais rien de bon.Delgato a écrit : 04 mai 2021, 12:22
Édit : je rajouterai qu'en plus contrairement a Landa chez Bahreïn le leadership chez Quickstep n'est pas très clair
Sérieusement, je pense que Bilbao devancera Landa à Milan au CG.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Si tu n'attaques pas, tu ne fais pas la carrière de Bardet sur route.Berti a écrit : 04 mai 2021, 14:49Ben écoute c'est simple : tu n'attaques pas,albo a écrit : 04 mai 2021, 13:51
Il se retourne parce que dans la vraie vie, quand tu attaques en montagne sur une course de vélo alors que t'as encore trois équipes avec au moins deux équipiers, quand c'est pas le train sky en entier, bah faut etre sacrément sur de ta condition physique pour te permettre de faire de la danseuse à 22-23 km/h dans un col HC.
Sauf à s'appeler Pantani, Cobo, Ricco, Rasmussen, Contador, Amrstrong, Froome, ou a etre un puncheur de la dream team de Van Mol et Ibarguren.
Et c'est facile de critiquer Bardet, mais en vrai, des attaques monstrueuses en montagne de mecs "pas trop suspect d'une médicalisation poussée" ces dernières années, y en a pas tant que ca.
si c'est juste pour dire "attention les petits méchants derrière je pourrai peut-être m'échapper, venez me rejoindre..."
Qui quoiqu'on en dise est plus que respectable.
Respectable c'est sûr, ils sont tous respectables, on critique des comportements ou stratégies, Bardet a été vice champion du mondealbo a écrit : 04 mai 2021, 15:31Si tu n'attaques pas, tu ne fais pas la carrière de Bardet sur route.Berti a écrit : 04 mai 2021, 14:49
Ben écoute c'est simple : tu n'attaques pas,
Qui quoiqu'on en dise est plus que respectable.
![]()
We are UAE
- Bradounet_
- légende VCN

Bardet, il y a une petite chance de le voir à Milan avec le rosard sur le dos comme Hindley l'an passé. Quoique je n'ai pas un bon feeling avec lui depuis le début de l'année.
Pour la victoire finale, c'est une autre histoire, 30 km de chrono à gérer après un enchainement d'étapes de montagne certes mais il ne semble avoir toujours fait aucun progrès dans la discipline contrairement à Simon Yates qui devient aussi solide.
Vous vous imaginez si Evenepoel termine le Giro en pleine bourre, Bardet va se prendre minimum 2min30 sur le dernier chrono. 3 min pour être plus proche de la réalité.
Il lui faudra aussi avoir une bonne minute d'avance sur SImon Yates.
Sinon la 18e étape de 231 km
.
3 gouttes de pluie au départ et on peut être certain du retour des gilets jaunes dans le peloton.
Pour la victoire finale, c'est une autre histoire, 30 km de chrono à gérer après un enchainement d'étapes de montagne certes mais il ne semble avoir toujours fait aucun progrès dans la discipline contrairement à Simon Yates qui devient aussi solide.
Vous vous imaginez si Evenepoel termine le Giro en pleine bourre, Bardet va se prendre minimum 2min30 sur le dernier chrono. 3 min pour être plus proche de la réalité.
Sinon la 18e étape de 231 km
3 gouttes de pluie au départ et on peut être certain du retour des gilets jaunes dans le peloton.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
J'avais approuvé la grève de l'an passé, bon souvenir 
We are UAE
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'in fine un Pinot est (était) un vainqueur de course par étapes et de GT "possible" là où pour Bardet ça n'a jamais été vraiment le cas : dès qu'il y avait un vrai CLM on pouvait espérer qu'un Pinot ayant préparé l'affaire fasse un temps potentiellement correct et suffisant, on sait que pour Bardet c'est une valise assurée.Bradounet_ a écrit : 04 mai 2021, 15:46 Bardet, il y a une petite chance de le voir à Milan avec le rosard sur le dos comme Hindley l'an passé. Quoique je n'ai pas un bon feeling avec lui depuis le début de l'année.
Sinon la 18e étape de 231 km.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !