Avec ce slogan sur la porte à l'entrée du bureau : Nous sommes le Wolfpack et nous roulons pour gagner.Tontontrotsko a écrit : 15 avr. 2021, 10:49 Je suis sûr qu'il y a un portrait géant d'Elia Viviani dans le bureau de Tonton Pat', chaque fois qu'il négocie un contrat avec un gars.![]()
TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Chez Cofidis, il y a aussi un portrait géant de Viviani. Mais le slogan est différent, c'est : "Changer votre regard sur le cyclisme".
Je vois que les haters continuent à hater...

Tu es sûr ? Vu le nombre de smileys "
Immature et juvénile.
Heu...JoeSaginowski a écrit : 15 avr. 2021, 18:06Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche![]()
![]()
![]()
Ils me font penser à David hotyat![]()
![]()
On est d'accord que tu es en train de comparer des "haters" (qui, d'ailleurs ? Avoir les noms m'intéresserait) à un quintuple meurtrier, parce qu'ils seraient "haineux" et "rageux" ???
Sérieusement ??
Immature et juvénile.
Ce qui figure réellement dans le bureau de P. Lefevere (Het Nieuwsblad du 9/04/2021; lien ici https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20210408_96360749 - mais je crois que c'est uniquement pour abonnés)blouss_ a écrit : 15 avr. 2021, 17:27Avec ce slogan sur la porte à l'entrée du bureau : Nous sommes le Wolfpack et nous roulons pour gagner.Tontontrotsko a écrit : 15 avr. 2021, 10:49 Je suis sûr qu'il y a un portrait géant d'Elia Viviani dans le bureau de Tonton Pat', chaque fois qu'il négocie un contrat avec un gars.![]()
![]()
- Un cadre de S. Chavanel en jaune lors du Tour 2010, ce maillot ayant valu à Lefevere une entrevue à l’Elysée «Monsieur Lefevere, les Flamands sont toujours les bienvenus à l’Elysée» dixit Sarkozy
- Un vélo vert du Cav’ à l’époque où il portait le maillot vert au Tour
- Un vélo spécial pour célébrer le titre de Champion de Curaçao - apparemment le seul de l'histoire - de M. De Maar (2011)
- Le vélo avec lequel T. Boonen a gagné son 4ème P-R
- L’âne en peluche trophée de la victoire de P. Lefevere himself à KBK 1978
- Le trophée du titre de Champion du Monde clm/équipes 2012
- Un cadre de P. Bettini portant le maillot de Champion du Monde
- Un maillot Ebo-Superia porté par P. Lefevere coureur en 1976
- Un bouquin « The Wolpack is back »
- Un trophée pour l’une des victoires finales de Kittel au Tour de Dubai
- Le vélo (portant encore des traces de boue) avec lequel Museeuw a gagné son 3ème P-R
- Le trophée de 1ère équipe mondiale décerné en 2013 par CQRanking
- Le trophée décerné à Lefevere pour sa 20ème participation au Tour
- Un cadre de T. Martin en Champion du Monde clm « il a sauvé l’équipe en acceptant de la renforcer alors que nous avions vécu une année noire en 2011 » dixit Tonton Pat’
- daizenshu_
- Modérateur

Merci de revenir au sujet. 
Merci Jicébé pour ces informations.
Pour les autres, retour au sujet s'il vous plait.
Pour les autres, retour au sujet s'il vous plait.
Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
Une prolongation chez Trek reste probable.
A terme, j'espère qu'on retrouvera une équipe italienne en WT. Ce pays mérite de pouvoir faire progresser plus de talents.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Tu devrais te faire tout petit après avoir dit une connerie comme celle-ci. Et les plus rageux c'est vous.JoeSaginowski a écrit : 15 avr. 2021, 18:06Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche![]()
![]()
![]()
Ils me font penser à David hotyat![]()
![]()
Désolé la modo mais un message comme ça c'est limite.
-
luckywinner
- Leader

UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.Orodreth a écrit : 15 avr. 2021, 23:08 Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/