Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Mais je reconnais qu'il s'impose assez facilement :
https://image.api.playstation.com/cdn/EP3678/CUSA11095_00/34XhDorxl99bTvD4FOzCr0CC6vMRyz3n.png?w=440
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Incroyable la métamorphose du garçon en moins de 2 ans...même si on avait déjà vu ses qualités avant mais aujourd'hui il est juste énorme ! Le déroulé de course aurait probablement était différent avec Van Aert ou Van Der Poel au départ mais les absents ont toujours tort alors bravo Deceuninck - Quick Step pour cette victoire d'équipe.
Le peloton a miraculeusement repris l'armada QST à 17km... et une fois la jonction réalisée ce fût une procession de 17km.
0, 0, 0, attaques. Pas une seule. C'est bien de chialer sur QST car ils gagnent 1 fois sur 2 mais quand personne ne tente rien et qu'on les laisse dérouler à chaque fois...
J'y crois plus que jamais
On fera le point à la fin de l'année.
C'est le bonus Quick Step qui met à bas toute ta théorie du déclin.
Nan, plus sérieusement, Ballerini me surprend parce qu'il a l'air d'avoir fait de gros progrès sur sa pointe de vitesse, mais on savait que c'était un beau coureur.
Miki69 a écrit : 27 févr. 2021, 16:35
Faible participation sur le forum pour un Volk, Laporte costaud mais absent du sprint et que dire des agar à 4 au fond du groupe ?
Je n'ai vu que les 10 derniers kilomètres, mais cela n'avait pas l'air d'être très transcendant pour une Flandrienne. J'ai d'ailleurs été surpris de voir un si gros groupe dans le final
J'y crois plus que jamais
On fera le point à la fin de l'année.
C'est le bonus Quick Step qui met à bas toute ta théorie du déclin.
Nan, plus sérieusement, Ballerini me surprend parce qu'il a l'air d'avoir fait de gros progrès sur sa pointe de vitesse, mais on savait que c'était un beau coureur.
Être surpris par des victoires des Infos et des Pat'patrouille c'est assez fort...
Ca va lui faire du bien aussi car s'il refait ce genre d'erreur avec les 2 monstres au départ, il va se faire découper.
Son format, c'est 10 /15 km max à bloc, donc attaquer loin de l'arrivée, ce n'est pas à lui de le faire. Il doit absolument le comprendre et ne pas se laisser griser.