Début cotation : Rivalini 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Début cotation : Rivalini 2021
Bardet, je dirais 13 ou 13,5, faut quand même qu'il soit attractif sachant qu'il est clairement moins compétitif en montagne et aussi qu'il quitte son équipe de toujours. Après il sera le seul leader de GT avec HIndley s'il reste leader de GT.
Vivement demain pour les cotes

- valverde-56
- Equipier de luxe

J'aurai pensé Ulissi un peu plus haut il devrait pas tarder à sortir
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Vu que sa carrière est sans doute terminée, je ne pense pas que beaucoup se précipiteront sur luivalverde-56 a écrit : 29 déc. 2020, 15:57 J'aurai pensé Ulissi un peu plus haut il devrait pas tarder à sortir
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- valverde-56
- Equipier de luxe

La honte j'ai même pas suivi
, effectivement ça risque pas 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Normal, ça n'a pas fait grand bruit sur le forum.valverde-56 a écrit : 29 déc. 2020, 18:37 La honte j'ai même pas suivi, effectivement ça risque pas
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Tout est déjà prêt depuis plusieurs jours/semaines me concernant, il y aura juste un ajustement et 2/3 modifications à effectuer, en fonction du total de points, afin d'entrer dans les clous.
Il n'y aura donc pas beaucoup de surprises (même si on a toujours des tentations), je prépare toujours ma liste de longs mois en amont, et essaie de moins miser sur des mecs à relancer ou les (fausses) bonnes affaires.
Il n'y aura donc pas beaucoup de surprises (même si on a toujours des tentations), je prépare toujours ma liste de longs mois en amont, et essaie de moins miser sur des mecs à relancer ou les (fausses) bonnes affaires.
Moi aussi j'avais mon équipe et après j'ai vu les cotes ;)
on a tous son équipe quasi finie à l'avance puis on déchante un peu :)
cotation complète ce soir ???
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Tous je ne crois pas. Nombreux sont ceux qui attendent la cotation pour se pencher vraiment dessus.FUEL77 a écrit : 30 déc. 2020, 12:33 on a tous son équipe quasi finie à l'avance puis on déchante un peu :)
Tout à fait. Par exemple, à l'heure où je poste ce message, j'ai des noms en tête pour mon équipe mais je ne sais pas qui le sera vraiment en fonction de la cotation. Je note juste les mecs dans un brouillon pour ne pas en oublier et vérifier leur côte. Et c'est un ex 4e de Rival qui parle. Les stats et les maths ne me réussissent pas dans le jeu. Et pourtant, une ou deux années j'ai essayé de me restreindre à un schéma (tant de sprinteurs, grimpeurs, un coureur pour scorer en Espagne, un autre en Belgique), mais ça ne fonctionne pas 
ON a tous une équipe en tête , mais avec la cotation il faut toujours faire des sacrifices 
Compte à rebours h-4!
En attendant 2 coureurs à 14,5, lesquels ?
En attendant 2 coureurs à 14,5, lesquels ?
Je suis tenté de dire Vlasov et Almeida, 2 jeunes qui montent fort.
Impatient d'être à ce soir.
En tout cas un tout grand coup de chapeau pour tout le travail effectué.

Impatient d'être à ce soir.
En tout cas un tout grand coup de chapeau pour tout le travail effectué.
Non pour les 2