Ouijimmy39 a écrit : 17 sept. 2020, 13:22 Je n'ai pas les images, mais d'après le race center, les 6 ne creusent pas sur le peloton. Et donc ma question, qui roule en tête ? De nouveau les éléphant volants![]()
Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Re: Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Kreuziger fait un tour incroyablement mauvais.
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai trouvé ça beau perso, ils ont dû en ch**r pour arriver au sommet
Bon sinon, Movistar qui en met 3 dans l'échappée du jour, cette équipe est fantastique, ILS VONT LE FAIRE
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Les Jumbo ne veulent vraiment pas laisser de marge de manoeuvre à Sicard.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Oui, peloton revenu à 1'20", qui a sérieusement mis en route après différentes tentatives de contre-attaques : Barguil, Cherel, entre autres. Finalement seul Caruso a réussi à sortir, rattrapant et faussant compagnie rapidement au groupe Rolland/Alaf'.jimmy39 a écrit : 17 sept. 2020, 13:22 Je n'ai pas les images, mais d'après le race center, les 6 ne creusent pas sur le peloton. Et donc ma question, qui roule en tête ? De nouveau les éléphant volants![]()
52 secondes de retard pour Caruso.
1'10" sur le groupe Rolland, quasiment repris par le peloton.
Bettiol et TVG ont perdu le contact avec le groupe de tête, EF n'est plus représenté à l'avant...
Dernière modification par _ChaletReynard le 17 sept. 2020, 13:29, modifié 2 fois.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Complètement transparent... Si un pote l'avait pas prit à Fantasy, et je me suis bien foutu de sa gueule, je sais pas si je l'aurais su qu'il était là !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader

Merci à Chalet et Allezlasse pour cette revue d'échappée, mais pour moi, ça reste un petit peloton avec des leaders qui vont rester au chaud avant de tout faire exploser dans les derniers 50km 
Ce tour de France est la faillite des petites échappées : à part Cousin, Hirschi et Küng, on a pas vu grand chose, je vais me retrouver au chômage technique
Ce tour de France est la faillite des petites échappées : à part Cousin, Hirschi et Küng, on a pas vu grand chose, je vais me retrouver au chômage technique
-
TommySheeran
- Equipier

Bettiol en gregario de Caruso....
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Abandon du gorille de Rostock...
merde j'ai dû m'absenter. Le coup Rolland/Alaphilippe fiasco ?
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- Le sucre sportif
- Leader

Le déclin, comme Boasson Hagen (coucou Dreki
Il a un peu de marge au CG maintenant, mais il n'y en a pas beaucoup des coureurs de son rang qui se lancent à 150km de l'arrivée
En plus c'est bien joué : il joue le top 10 vs Valverde qui a trois de ses équipiers devant, donc personne (en théorie) pour lui rouler dessus. Je suppose que c'est la Jumbo qui est revenu sans le faire exprès. Dommage, voir un duel lancé de loin entre l'endurant Martin et le puncheur/sprinteur Valverde, ça aurait été une belle opposition de style
OuiTopHill a écrit : 17 sept. 2020, 13:34 merde j'ai dû m'absenter. Le coup Rolland/Alaphilippe fiasco ?