Allez le Coq demain !
Peut être pas pour la gagne, mais j'espère que des GVA, Greipel ou Van Aert seront derrière.
Tour de France par élimination 2020
Modérateur : Modos jeux
Re: Tour de France par élimination 2020
Plutôt soulagé d'être qualifié d'office avec Colbrelli 
- loloherrera
- Leader

Même si je passe demain, j'ai Sivakov pour l'étape 6 
Qualifié d'office avec Sagan et le lendemain j'ai Guillaume Martin qui est certainement une bonne assurance en cé début de Tour.
-
magicfan4ever
- néo-pro

Pareil
C'est ma première participation à ce jeu et je ne comprends pas une règle. Il y a des qualifiés d'office? Comment sont-ils déterminés?
Avec le classement par points (en cas de coureur identique) : les mieux classés sont assurés de passerf@nch a écrit : 02 sept. 2020, 09:48 C'est ma première participation à ce jeu et je ne comprends pas une règle. Il y a des qualifiés d'office? Comment sont-ils déterminés?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Bah oui, évidemment :boulet:Gambrinus a écrit : 02 sept. 2020, 10:02Avec le classement par points (en cas de coureur identique) : les mieux classés sont assurés de passerf@nch a écrit : 02 sept. 2020, 09:48 C'est ma première participation à ce jeu et je ne comprends pas une règle. Il y a des qualifiés d'office? Comment sont-ils déterminés?
Qualifié d'office avec Alaph.... J'avais pas bien regardé le profil, je devais pas être le seul haha
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est vrai que ce sont des choses que je ne rappelle plus vu que la majorité des participants connaissent déjà, mais ce n'est pas forcément instinctif pour les nouveaux.f@nch a écrit : 02 sept. 2020, 09:48 C'est ma première participation à ce jeu et je ne comprends pas une règle. Il y a des qualifiés d'office? Comment sont-ils déterminés?
Prenons l'exemple, qui te concerne, des Nizzolo :
NIZZOLO Giacomo Beignet134
NIZZOLO Giacomo https://i.imgur.com/KpfAvGL.png Charlix
NIZZOLO Giacomo f@nch
NIZZOLO Giacomo loloherrera
NIZZOLO Giacomo Loolboss
Loolboss, en rouge, est déjà éliminé. On ne le prend plus en compte pour le jeu principal, les éliminations.
Vous êtes donc 4.
Il y aura aujourd'hui 3 éliminations. Si jamais Nizzolo est le moins bon de tous les coureurs joués, les 3 éliminations se joueront entre vous 4. Beignet qui est actuellement le mieux placé au classement par point serait sauvé.
C'est pour cela qu'il est considéré comme "qualifié d'office" et que je lui met un
A noté tout de même que ceci considère que tous les coureurs classés hier repartent aujourd'hui.
Si jamais Nizzolo était non partant, vous récupériez tous les 4 votre 1er joker et beignet pourrait perdre son "immunité" (en fonction du joker...). Mais à partir du moment ou Nizzolo fait 1 km, il est qualifié d'office
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Je découvre à l'instant que Greipel est sur ce Tour!
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

En effet, c'est la faucheuse pour le moment!
D'ailleurs, je ne sais pas si Tosach peut avoir les chiffres sans trop d'effort, mais ce serait drôle de savoir sur le Tour et se le ruoT quels sont les coureurs qui ont éliminé le plus de joueurs !
- loloherrera
- Leader

En espérant que ce (mauvais) exemple ne se produise pas 
Merci beaucoup pour ces explications détaillées!
Et merci pour ce jeu qui met du piment à toutes les étapes. J'adore ce genre de jeu, mais je n'ai pas toujours le temps de m'y coller.
Et merci pour ce jeu qui met du piment à toutes les étapes. J'adore ce genre de jeu, mais je n'ai pas toujours le temps de m'y coller.