Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ancelin a écrit : 23 juil. 2020, 18:47
C'est Stosz qui s'en sort le mieux de ceux partis après l'averse.
et il est vraiment bien parti pour faire un bon général
déjà en fin d'année passée il méritait une promotion chez CCC en WT mais je ne sais pas pourquoi il a été viré de cette façon
il sait tout faire et il finit 12e du tour montagneux de Roumanie passé!
Ancelin a écrit : 23 juil. 2020, 18:47
C'est Stosz qui s'en sort le mieux de ceux partis après l'averse.
et il est vraiment bien parti pour faire un bon général
déjà en fin d'année passée il méritait une promotion chez CCC en WT mais je ne sais pas pourquoi il a été viré de cette façon
il sait tout faire et il finit 12e du tour montagneux de Roumanie passé!
Par contre pour le CG la BORA, via Konrad ou un coup tactique, est dans un fauteuil.
On verra bien les niveaux des uns et des autres, on aura sans doute droit à quelques surprises demain à Balea Lac.
Déjà se prendre d'entrée une ascension de plus de 23km à 6% pour la reprise, certains vont sans doute exploser.
Bon ceci dit, si je tente d'installer un peu de suspense, la lecture de la startlist montre qu'il y a quand même assez peu de bons grimpeurs présents.
daizenshu_ a écrit : 23 juil. 2020, 20:38
On verra bien les niveaux des uns et des autres, on aura sans doute droit à quelques surprises demain à Balea Lac.
Déjà se prendre d'entrée une ascension de plus de 23km à 6% pour la reprise, certains vont sans doute exploser.
Bon ceci dit, si je tente d'installer un peu de suspense, la lecture de la startlist montre qu'il y a quand même assez peu de bons grimpeurs présents.
posting.php?mode=quote&f=3&p=3191516#
Patrick Konrad qui n'a jamais levé les bras depuis qu'il est professionnel hormis championnat national et TTT quand même
une occasion en or pour lui à moins que Mulberger ne se montre plus fort
Une chose est sûre : en Roumanie ils ne savent pas ce que "mesures de distanciations" veut dire !!!
Vu d'ici ça parait surréaliste : une foule et des cyclos dans le col en groupe, discutant, se serrant, etc...
angelsB a écrit : 24 juil. 2020, 14:02
Une chose est sûre : en Roumanie ils ne savent pas ce que "mesures de distanciations" veut dire !!!
Vu d'ici ça parait surréaliste : une foule et des cyclos dans le col en groupe, discutant, se serrant, etc...
Hâte de voir comment ca se passera dans les cols français en septembre...