J'avais même pas vu que Gallopin reprenait ici, du coup c'est abandon j'imagine et pas de course pendant au moins 1 mois?
Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

Re: Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Re: Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
disons qu'entre sk andersen, poels, oomen d'un coté et valkverde, martin, izagirre, ce n'est opas la même catégorie.allezlasse a écrit : 06 févr. 2020, 20:37 Je comprends pas trop tous vos messages sur Pogacar. Il avait fait exactement le même genre de perf il y a un an pile en remportant la 2e étape du Tour d'Algarve au sommet d'une côte (devant Poels, Mas, Oomen, …), et comme depuis il a plus que largement confirmé, je ne vois pas trop ce que sa victoire du jour indiqueil est juste dans ses temps de passage, à sa place, non ?
Puis l'an passé, il avait déjà plusieurs jours de courses dans les jambes avant algarve, c'est pas comme si il avait gagné sur willunga hill
- daizenshu_
- Modérateur

En tout cas, il confirme directement ce qu'il a montré en 2019 dès sa 1ère course 2020.
On verra samedi aussi si les jambes sont vraiment bonnes.
On verra samedi aussi si les jambes sont vraiment bonnes.
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

C'est surtout que l'étape d'hier la montée était courte et favorisait les purs puncheurs.manu74annecy a écrit : 07 févr. 2020, 08:46disons qu'entre sk andersen, poels, oomen d'un coté et valkverde, martin, izagirre, ce n'est opas la même catégorie.allezlasse a écrit : 06 févr. 2020, 20:37 Je comprends pas trop tous vos messages sur Pogacar. Il avait fait exactement le même genre de perf il y a un an pile en remportant la 2e étape du Tour d'Algarve au sommet d'une côte (devant Poels, Mas, Oomen, …), et comme depuis il a plus que largement confirmé, je ne vois pas trop ce que sa victoire du jour indiqueil est juste dans ses temps de passage, à sa place, non ?
Puis l'an passé, il avait déjà plusieurs jours de courses dans les jambes avant algarve, c'est pas comme si il avait gagné sur willunga hill
Le voir gagner l'étape du samedi ne m'aurait pas du tout étonné.. Gagner celle d'hier me surprend et démontre qu'il a passé un fameux palier
Surtout qu'il est pas super bien placé et remonte 3 coureurs dans les 100 derniers mètres avec une facilité déconcertante
Walter Poels décevant 
Lui, il va finir comme Jurgen Van den Broeck, à ne jamais assumer le rôle de leader et finir la carrière en eau de boudin.
Je les trouve assez similaires.
C'était pas du tout un effort pour Poels en même temps ?
Puis en terme de talent Poels >>> JVDB
Puis en terme de talent Poels >>> JVDB
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
TommySheeran
- Equipier

Puis bon y'en a un qui a gagné un monument 

Faut que ce soit des gosses qui mettent des coups de pied au cul des quadras Puertistes: Evenepoel -Sévilla, Pogacar-Valverde.. Merci les jeunes !! 
Et qui se permet de se foutre du maillot jaune quand il le dépasse dans une ascension,
histoire d'améliorer sa cote d'amour auprès d'un public déja très pro-Sky
:-)
histoire d'améliorer sa cote d'amour auprès d'un public déja très pro-Sky
:-)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

De toutes façons, quand Allobroges s'enflamme pour un gars, c'est qu'il est fini. Ça ne rate jamais.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Sinon Foss (Jumbo) , il est blessé ?
Quelqu'un sait ce qu'il a exactement
PS : Ça fait pas mes affaires pour Rivals 2020
Quelqu'un sait ce qu'il a exactement
- Allobroges
- Leader

-Vergno- a écrit : 07 févr. 2020, 16:03 Sinon Foss (Jumbo) , il est blessé ?
Quelqu'un sait ce qu'il a exactement![]()
![]()
![]()
Clavette, donc affinage du haut du corps, donc retour plus fort
technique éprouvée chez Jumbo (testée et approuvée par Bob l'éponge...)
- Allobroges
- Leader

J'ai eu quelques flops, certes, c'est possible... même si Eddie a failli remporter une course majeure hier...Tontontrotsko a écrit : 07 févr. 2020, 12:38De toutes façons, quand Allobroges s'enflamme pour un gars, c'est qu'il est fini. Ça ne rate jamais.gradouble a écrit : 07 févr. 2020, 11:17
Lui, il va finir comme Jurgen Van den Broeck, à ne jamais assumer le rôle de leader et finir la carrière en eau de boudin.
Je les trouve assez similaires.
Et sinon Caleb se balade
Par contre Van den Broeck, sincèrement, j'ai déjà oublié qui c'était...
Victoire de Groenewegen
Entre le maillot orange du classement par point, le maillot de CCC et celui des Bahrein, on a du mal à s'en sortir
Entre le maillot orange du classement par point, le maillot de CCC et celui des Bahrein, on a du mal à s'en sortir
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !