Je ferais le Tour d'Antalya sur le topic du cyclisme turcAlbatorConterdo a écrit : 30 janv. 2020, 22:42 Reste encore à pourvoir :
Tour de Colombie
Faun Ardèche Classic
Tour of Antalya
![]()
Présentation des courses 2020 : Qui veut faire quoi ?
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Présentation des courses 2020 : Qui veut faire quoi ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Plus que 2 courses à pourvoir, on va y arriver !
Et 9 contributeurs différents pour ce mois à venir !

Et 9 contributeurs différents pour ce mois à venir !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci Albator 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je te le souhaite, parce que sinon c'est Bibi qui s'y colle.dolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 13:20Faites que ce soit un Iguane ou un Tremiti qui fassent cette prez’
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je te sais capable de manier le second degré pour une telle prez’. Esperons que les esprits des deux pré-cités sauront t’inspirer encore plus pour cette incroyable course qui sent bon les 90’s...AlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2020, 15:27Je te le souhaite, parce que sinon c'est Bibi qui s'y colle.dolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 13:20
Faites que ce soit un Iguane ou un Tremiti qui fassent cette prez’
![]()
![]()
T’es bien fan de la Volta, non?
Merci Albator 
N'oublies pas que j'ai proposé de produire une version simplifiée histoire d'ouvrir le Topic.AlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2020, 15:27Je te le souhaite, parce que sinon c'est Bibi qui s'y colle.dolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 13:20
Faites que ce soit un Iguane ou un Tremiti qui fassent cette prez’
![]()
![]()
Mais si l'idée est d'avoir 100% des courses listées avec des présentations fouillées, c'est tant mieux mais ne va pas dire que tu es contraint de "t'y coller"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

je te tiendrai au jus.
Inscris-moi pour l'Ardèche (et la Drôme début mars si personne ne se propose).
Je me demande si cette course ne mérite pas son topic, je viens de voir la liste de départ intéressante, et en plus il semble qu'il y ait un streaming en direct et des paysages magnifiques .. tout ce qu'on aime !Le sucre sportif a écrit : 30 janv. 2020, 23:46Je ferais le Tour d'Antalya sur le topic du cyclisme turcAlbatorConterdo a écrit : 30 janv. 2020, 22:42 Reste encore à pourvoir :
Tour de Colombie
Faun Ardèche Classic
Tour of Antalya
![]()
![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Ca change quoi concrètement de rajouter un topic ? Je changerais provisoirement le titre du topic et le tour sera joué 
ça commence mercredi, Remcomania, acte 2!
Désolé j'ai vraiment pas le temps pour l'instant, juste celui de m'enflammer pour Quintana en faitdolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 15:32Je te sais capable de manier le second degré pour une telle prez’. Esperons que les esprits des deux pré-cités sauront t’inspirer encore plus pour cette incroyable course qui sent bon les 90’s...AlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2020, 15:27
Je te le souhaite, parce que sinon c'est Bibi qui s'y colle.![]()
T’es bien fan de la Volta, non?![]()
A part Tonton qui s’occupera de presenter toutes les courses italiennes annulées, c’est quoi les tractations pour le plus beau mois de l’année? 
Merci Albator 
- Le sucre sportif
- Leader

Les tractations ont été concluantes, tu vas nous présenter Paris-Nicedolipr4ne a écrit : 26 févr. 2020, 15:34 A part Tonton qui s’occupera de presenter toutes les courses italiennes annulées, c’est quoi les tractations pour le plus beau mois de l’année?![]()
Aucun souci!Le sucre sportif a écrit : 26 févr. 2020, 16:05Les tractations ont été concluantes, tu vas nous présenter Paris-Nicedolipr4ne a écrit : 26 févr. 2020, 15:34 A part Tonton qui s’occupera de presenter toutes les courses italiennes annulées, c’est quoi les tractations pour le plus beau mois de l’année?![]()
![]()
C’est une course de cyclisme qui part de Paris et arrive à Nice. Voilà

Merci Albator