Israel Start-Up Nation 2020
Re: Israel Start-Up Nation 2020
Je n'y crois pas en Greipel.
- Ancelin
- Leader

L'embouteillage que ça va être sur les flandriennes.
- Ilnur majka
- Leader

Oui si Greipel n'est pas du tout un gage dans les sprint ,des loyaux services il peut toujours en rendre sur les courses pavées
- Ancelin
- Leader

Le Gorille fait 5e de la première étape, il nous à fait mentir.
A voir sur les deux prochains sprints mais je pense qu'il a gagné une place de spinteur protégé dans l'équipe.
A voir sur les deux prochains sprints mais je pense qu'il a gagné une place de spinteur protégé dans l'équipe.
- Ilnur majka
- Leader

une assez bonne surprise oui
pas de quoi s'emballer surtout qu'il s''agissait d'un sprint décousu
pas de quoi s'emballer surtout qu'il s''agissait d'un sprint décousu
- Ilnur majka
- Leader

par contre faire rouler ne m'a pas sembler super judicieux
ce travail La DQS,la Cofidis et la Lotto Soudal c'est à eux de le faire clairement
apparemment c'est Dowsett et Boivin quiont assumé la poursuite
ce travail La DQS,la Cofidis et la Lotto Soudal c'est à eux de le faire clairement
- Ancelin
- Leader

Goldstein devait prendre l'echappée mais n'a pas réussi dommage.Ilnur majka a écrit : 21 janv. 2020, 10:57 par contre faire rouler ne m'a pas sembler super judicieux
Boivin a roulé pendant l'étape et Dowsett et Zabel ont préparés le sprint.
-
shackshack
- Equipier

En effet, Greipel a fait bonne impression sur cette première étape. Il arrive à boucher le trou que Zabel crée involontairement et trouve encore des ressources pour disputer le sprint. Il dépasse Halvorssen facilement. Bien qu'il se fasse sortir de la roue de Viviani après son gros effort pour boucher le trou (ce qui est normal car il doit récupérer), il arrive à maintenir un écart de 2-3 mètres de retard sur celui-ci.
Après, on peut également parler de la stratégie de rouler derrière les échappées et de placer 2 hommes (Goldstein, Boivin) en tête de peloton quand on sait que Greipel n'est pas favori pour la victoire d'étape. Du coup, on n'a pas vu de train ISN dans les 5 derniers km pour replacer Greipel dans les meilleures conditions et disputer éventuellement la victoire.
Au final, Dowsett et Zabel ont remonté Greipel dans le dernier km pas trop mal mais de toute façon c'est sûr que c'est déjà pas mal comme résultat et le train sera mieux construit par la suite avec des rôles mieux définis pour chacun qui l'accompagnent.
Demain, vous voyez l'équipe miser sur qui ? Hermans, Piccoli, ou vous pensez que Zabel peut passer ?
Après, on peut également parler de la stratégie de rouler derrière les échappées et de placer 2 hommes (Goldstein, Boivin) en tête de peloton quand on sait que Greipel n'est pas favori pour la victoire d'étape. Du coup, on n'a pas vu de train ISN dans les 5 derniers km pour replacer Greipel dans les meilleures conditions et disputer éventuellement la victoire.
Au final, Dowsett et Zabel ont remonté Greipel dans le dernier km pas trop mal mais de toute façon c'est sûr que c'est déjà pas mal comme résultat et le train sera mieux construit par la suite avec des rôles mieux définis pour chacun qui l'accompagnent.
Demain, vous voyez l'équipe miser sur qui ? Hermans, Piccoli, ou vous pensez que Zabel peut passer ?
- Ancelin
- Leader

La malchance commence, grosse chute sur cet deuxième étape et sûrement fracture de la clavicule pour Hermans...
Greipel a du lui aussi être tombé ou gêné car il a été également reclassé dans le temps du vainqueur.
Les espoirs repose sur Piccoli pour le CG.
Greipel a du lui aussi être tombé ou gêné car il a été également reclassé dans le temps du vainqueur.
Les espoirs repose sur Piccoli pour le CG.
- Ilnur majka
- Leader

Zut pour Hermans
Grande première de Piccoli qui sentira en effet le leadership sur ces épaules désormais
premier RDV sur le Paracombe à honorer
Grande première de Piccoli qui sentira en effet le leadership sur ces épaules désormais
premier RDV sur le Paracombe à honorer
- Ancelin
- Leader

Deux mois d'absences pour Hermans, il rate donc PN (ou Tirreno je sais pas lequel il devait participé).
-
shackshack
- Equipier

Hermans s'est fracturé la clavicule, quelques côtes et l'omoplate. Il n'a pas encore été opéré mais il en aurait pour 2 mois (à minima).
C'est fou le nombre de blessures qu'il a depuis 3 ans. A la BMC, durant le tour de Pologne, il s'était retrouvé avec de multiples fractures ce qui le contraint à ne pas courir 2 mois. L'an dernier il se fait les ligaments sur le challenge de Mallorque qui l'arrête 2 semaines. Et sur la Flèche Wallonne, il se blesse au genou ce qui le prive du Tour de Californie et l'arrête 2 mois. Après, il a toujours su rebondir des suites de ses blessures mais il se blesse quand même beaucoup.
Sans Sutherland et Hermans jusqu'en mars-avril, ça va être déjà dur pour l'équipe sur les courses WT où il faudra jouer des CG et avoir des équipiers au côté de Martin.
Piccoli, j'ai du mal à y croire sur le TDU. Il venait surtout pour accompagner Hermans sur les étapes vallonées et pas sur qu'il soit suffisamment en forme pour jouer sa propre carte.
C'est fou le nombre de blessures qu'il a depuis 3 ans. A la BMC, durant le tour de Pologne, il s'était retrouvé avec de multiples fractures ce qui le contraint à ne pas courir 2 mois. L'an dernier il se fait les ligaments sur le challenge de Mallorque qui l'arrête 2 semaines. Et sur la Flèche Wallonne, il se blesse au genou ce qui le prive du Tour de Californie et l'arrête 2 mois. Après, il a toujours su rebondir des suites de ses blessures mais il se blesse quand même beaucoup.
Sans Sutherland et Hermans jusqu'en mars-avril, ça va être déjà dur pour l'équipe sur les courses WT où il faudra jouer des CG et avoir des équipiers au côté de Martin.
Piccoli, j'ai du mal à y croire sur le TDU. Il venait surtout pour accompagner Hermans sur les étapes vallonées et pas sur qu'il soit suffisamment en forme pour jouer sa propre carte.
- Ancelin
- Leader

La preuve pour Piccoli sur l'étape de Paracombe où il termine au delà du to40.
La surprise vient néanmoins de Goldstein qui termine 38e.
La surprise vient néanmoins de Goldstein qui termine 38e.
- Ilnur majka
- Leader

Goldstein c'est une belle surprise surtout qu'il a roulé pendant des km devant le pack lors de la première étape
Piccoli on peut dire c'est compréhensible mais pour moi si l'équipe veut être super compétitifs elle doit être capable d'avoir des équipiers qui peuvent prendre le relai immédiatement en cas d’imprévus
Piccoli on peut dire c'est compréhensible mais pour moi si l'équipe veut être super compétitifs elle doit être capable d'avoir des équipiers qui peuvent prendre le relai immédiatement en cas d’imprévus
-
shackshack
- Equipier

Goldstein est en forme et a beaucoup à prouver ce début de saison pour avoir une place sur un GT. C'est aussi sa première course à étapes WT donc il a sûrement voulu se tester sur ce type d'épreuve. La suite de son programme n'est pour l'instant pas connu mais ils ne vont sûrement pas le cramer que sur des courses WT. Il pourrait progresser encore sur des .1 je pense.
On oublie aussi qu'il a fait de bonnes prestations sur les 2 dernières Volta lors d'étapes vallonées.
Je le vois bien faire top 20 à Willunga si on ne lui demande pas de rouler derrière les échappées ou se glisser dans l'une d'elle. Greipel devrait pouvoir se passer de lui. S'il est coureur protégé d'ici Willunga pourquoi pas top 20.
On oublie aussi qu'il a fait de bonnes prestations sur les 2 dernières Volta lors d'étapes vallonées.
Je le vois bien faire top 20 à Willunga si on ne lui demande pas de rouler derrière les échappées ou se glisser dans l'une d'elle. Greipel devrait pouvoir se passer de lui. S'il est coureur protégé d'ici Willunga pourquoi pas top 20.