Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Plus qu'à espérer que ce soit véritablement trop dur pour Moschetti aujourd'hui....
Me demande si je n'aurais pas du inverser avec mon Mareczko de demain...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus a écrit : 14 mai 2019, 09:33
Plus qu'à espérer que ce soit véritablement trop dur pour Moschetti aujourd'hui....
Me demande si je n'aurais pas du inverser avec mon Mareczko de demain...
Je veux pas te porter la poisse mais il pourrait bien même remporter l'étape Moschetti aujourd'hui...
Avec l'un ou l'autre, j'aurai tendance à être rassuré aujourd'hui...
Je crains que Moschetti n'ait pas le niveau sur ce giro (voire qu' il n'ait même pas le niveau WT pour le moment...)
Je pense qu'il peut s'exprimer sur des étapes faciles à rythme raisonnable et toute plates.
Allobroges a écrit : 14 mai 2019, 10:07
Avec l'un ou l'autre, j'aurai tendance à être rassuré aujourd'hui... Je crains que Moschetti n'ait pas le niveau sur ce giro (voire qu' il n'ait même pas le niveau WT pour le moment...)
Je pense qu'il peut s'exprimer sur des étapes faciles à rythme raisonnable et toute plates.
Euh...tu veux m'obliger à abandonner mon _boycott ?
Je suis le 1er à dire qu'il ne faut pas s'emballer avec lui, mais le niveau WT, pour une 1ere saison pro,
il l' a largement.
Ou alors, plein d'autres coureurs doivent redescendre en conti, à ce tarif.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nan, mais j'ai pas dit qu'il n'avait pas le potentiel, je dis simplement que sur ce Giro, (qui confirme son Romandie), il me parait être limite et que plus les étapes vont passer, plus ce sera compliqué (déjà que c'est pas simple...)
Hier, il a bénéficié d'une étape tranquille...
Allobroges a écrit : 14 mai 2019, 10:21
Nan, mais j'ai pas dit qu'il n'avait pas le potentiel, je dis simplement que sur ce Giro, (qui confirme son Romandie), il me parait être limite et que plus les étapes vont passer, plus ce sera compliqué (déjà que c'est pas simple...)
Hier, il a bénéficié d'une étape tranquille...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je me fais sortir par MOLANO, j'ai manqué de flair.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Bon, je sens que ça va pas le faire mon Moschetti....
Ca m'apprendra à ne pas me fier aux profils........et au commentaires de présentations d'Allezlasse
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019